Toutelatele

Un si grand soleil : Johanna (Aurore Delplace) accuse le coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/06/2023 à 12:45

Johanna est en train de préparer le terrain pour une revanche cinglante dans Un si grand soleil. En attendant, la découverte de Claire concernant Christian Peyrac n’a pas fait d’étincelles sur France 2 ce mercredi 21 juin 2023.

Claudine subit le revers de la médaille dans Un si grand soleil . Cette dernière est en train de connaitre la vengeance subtile, mais radicale de Johanna, après lui avoir piqué ses parts au sein du cabinet. D’ici la fin du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, la guerre entre les deux collègues va donc avoir donné des idées à Margot.

Une odeur de revanche dans Un si grand soleil

En effet, elle a été attaquée par Claudine (Catherine Wilkening). L’actionnaire majoritaire l’a accusée de s’être trompée dans les documents à envoyer au grief du tribunal. Margot se confond en excuses, mais elle est sévèrement recadrée. La compagne de Ludo (Folco Marchi) n’est plus certaine de retourner travailler au cabinet dans les prochains jours, au vu de la tension au sein de l’entreprise.

Mais dans les jours à venir, Margot (Clara Botte) pourrait avoir une idée lumineuse afin de redorer la société. Mais cela pourrait-il faire naitre des soupçons revanche face à la scène de ménage que lui a fait subir la mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) ? Dans tous les cas, une vendetta hante le cabinet BGL.

Christian Peyrac plombe France 2

En attendant, les menaces de Victor (Bertrand Farge) face à son bourreau hispanique ainsi que la discussion très expéditive de Claire (Mélanie Maudran) et Christian Peyrac ont été au cœur de l’inédit de ce mercredi 21 juin 2023 sur France 2.

La série a rassemblé 2,74 millions de personnes entre 20h46 et 21h10, soit 15,4% de part de marché avec un pic à plus de 3 millions de Français en fin d’épisode. Malgré cela, Johanna accuse le coup puisque le soap de la chaine publique est en baisse de 1,1 point sur une semaine et de 0,6 point sur un an.

Johanna dans l’impasse auprès des femmes

Dans le même temps, sur la cible commerciale, le feuilleton de France 2 a conquis 8,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 8,3% sur les 25/49 ans. Cela est en chute par rapport à la ville, et en dessous des moyennes journalières du diffuseur. De plus, le lead-out, La fête de la musique a fait le plein sur le public féminin tout au long de la soirée.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.