Toutelatele

Un si grand soleil : la disparition de Laurine (Léa Gillard), France 2 frappe fort

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/06/2023 à 17:46

Laurine terrorise son univers dans Un si grand soleil mais elle pourrait être sanctionnée. En attendant, la découverte de Claire ce mardi 13 juin a faut jubiler France 2 avec une progression de ses audiences.

Evan a subi un cataclysme dans Un si grand soleil . En effet, en refusant de signer les statuts de sa clinique privée avec François Laumière (Jérémie Covillaut), il a été victime d’une terrible bataille avec Laurine. Cette dernière a voulu acter la fin du couple Cresson avec la dénonciation de l’implication de Chloé (Randiane Naly) dans les chroniques judiciaires dans le Midi Libre. Dans les épisodes à venir, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, elle va encore terroriser son environnement.

Claire attaque Laurine dans Un si grand soleil

En effet, Claire (Mélanie Maudran) est à la recherche de son père. Mais l’infirmière enchaine les investigations et son travail à l’établissement de santé. Mais dans les prochains jours, la collègue de Janet (Tonya Kinzinger) arrive avec quelques minutes de retard. Laurine lui signale avec une critique cinglante.

Mais Claire, sous tension, la rembarre, et vexe Laurine (Léa Gillard). D’ici la fin du mois de juin 2023, la disparition de Laurine est soulevée. Après sa revanche et son échec cuisant face à Evan (Guillaume Delorme), elle s’éloigne du devant de la scène. Mais va-t-elle réfléchir afin de pouvoir mettre une vengeance en action ?

Une découverte choc pour Hélène sur France 2

La découverte de l’entrepôt de Victor (Bertrand Farge) par Claire ainsi que la suite de l’enquête de Yann (Constantin Balsan) au sujet de l’affaire Delarive a été au menu de la série Un si grand soleil . L’épisode de ce mardi 13 juin 2023 a rassemblé 3,14 millions de Français entre 20h47 et 21h11, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 8,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le programme a conquis 0,5 de plus en une semaine. De plus, France 2 frappe fort puisque le soap quotidien a séduit jusqu’à 3,48 millions de personnes en fin de diffusion. La chaine s’est classée leader de 21h05 à 21h10, devant TF1 et M6 étaient en pause publicité, et Météo-climat sur l’antenne de France 3.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.