Toutelatele

Un si grand soleil : Muriel (Lou Kuma Kudi) accuse le coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2024 à 12:45

Eliott pourrait comprendre les manigances du procureur Bernier dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 6 mars 2024 sur France 2, les péripéties de Muriel inversent la tendance par rapport à la veille.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott est embauché à la ferme de William Chalon (Olivier Cabassut) en tant qu’intérimaire pour les épauler sur les vignes. Toutefois, cet accueil n’est pas bien vu par tout le monde. Ludo, qui vient épauler le duo père et fille, remarque la présence du fils d’Eve et il est extrêmement surpris.

Dans le courant de la semaine prochaine sur l’antenne de France 2, l’ancien compagnon de Jade demande à Élodie (Lola Klodawski) de se méfier de leur nouvel arrivant et il lui révèle qu’il a menti sur ses études de vétérinaire, car il a ensuite fait du trafic de drogue. « Ce type est une ordure », dévoile-t-il.

Eliott menacé par Bernier dans Un si grand soleil

Le fils d’Eve (Emma Colberti) montre patte blanche au niveau de l’exploitation viticole et les deux se parlent quelques jours plus tard. Eliott (Stéphane Montpetit) présente ses excuses à Ludo (Folco Marchi), car il était con à l’époque. Le gérant du centre d’équithérapie dit qu’il a reçu de très bons échos de son travail.

Il espère qu’il ne leur fera pas à l’envers. Eliott lui assure, mais va-t-il tenir sa parole au vu de sa mission avec Bernier (Franck Adrien) ? Il pourrait trahir le procureur en comprenant les intentions de ce dernier. Dans les prochains épisodes de la série, il va mettre sa femme Muriel en sécurité avant de passer à l’action.

France 2 perd en puissance

Ce 1348e épisode de la fiction Un si grand soleil a conquis 3,18 millions de fidèles ce mercredi 6 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h47 et 21h11, soit 15,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Le feuilleton de la chaîne publique a les voyants au vert par rapport à l’épisode de mardi. Il est en progression de 0,4 point de part d’audience sur une semaine et de 0,9 point de part de marché sur un an. Toutefois, Muriel (Lou Kuma Kudi) accuse le coup puisque ses péripéties ont fait perdre 200 000 fidèles par rapport à la même époque en 2023.

De plus, sur les cibles commerciales, France 2 est toujours faible. Les aventures des habitants de Montpellier ont attiré 5,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,9% de part d’audience auprès des 25/49 ans. La chaîne publique est cinquième au rang national, distancé par TF1, M6 et Touche pas à mon poste sur C8 et Quotidien sur TMC. 



Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.