Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex en plein mensonge, Laurine prête à faire céder Evan sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/04/2023 à 14:55

Alex est confronté à une situation impossible dans le cas de la disparition d’Aline Delclos dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Evan est sur le point de tout dévoiler à Laurine concernant sa clinique privée.

Cela fait maintenant quelques jours qu’Eve a tout révélé à Manu à propos de son agence de tentateurs dans Un si grand soleil . Le policier, non sans regret, n’a pas pu s’occuper de l’affaire autour de la disparition d’Aline Delclos. Le compagnon de Julie a donc repris l’enquête à sa charge et a conseillé à Eve de venir se confronter à Thibaut Delclos dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.

Alex attaque Eve à ses actes dans Un si grand soleil

Le policier, derrière une vitre sans teint, demande à Eve (Emma Colberti) si elle reconnaît Thibaut Delclos, le fameux client de l’agence. Mais la professeure est sous le choc, puisqu’elle n’a pas eu de rencontre avec cette personne. Alex (Benjamin Bourgois) insiste un peu, mais Eve est bien certaine, elle ne connaît pas cet homme. Alex souhaite tirer cela au clair en interrogeant les deux protagonistes. Il leur repose la question pour savoir s’ils ont eu des contacts dans le cadre de cette mission. Alex accuse Eve de mensonge, car il lui conseille de lui dire qui elle a eu comme client.

Dans les jours à venir, Alex comprend qu’Eve a été trompée par un faux Thibaut Delclos (Sébastien Knafo). Au bout de plusieurs jours d’investigation, le prétendu mari d’Aline est interpellé par les forces de l’ordre. Cependant, c’est un nouveau coup de théâtre puisqu’il nie avoir fait appel à l’entreprise d’Eve malgré la certitude de l’enseignante. Aya (Priska Peraste) s’agace face au jeu du suspect. Va-t-il révéler son plan machiavélique ?

Laurine séductrice sur France 2

Dans le même temps, Laurine (Léa Gillard) passe voir Evan dans une pièce de l’hôpital et elle lui pose quelques questions à propos de son projet de clinique privée. Le médecin est plutôt surpris des propos de l’interne. Mais elle dit qu’elle s’intéresse à ceux qu’elle admire. Elle insiste donc aux buts de son initiative. Mais Evan (Guillaume Delorme) est-il prêt à céder et à dévoiler son idée à une de ses collègues ? Dans les jours à venir, la jeune femme va faire rencontrer son père pour avoir un potentiel investisseur de plus. Mais va-t-il accepter ce rendez-vous ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.