Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alix en panique, Evan criblé de dettes sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/05/2023 à 11:51

Alix ne comprend pas l’absence de Virgile dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Evan reçoit un appel de la banque et lui annonce une nouvelle catastrophique.

Cela fait plusieurs temps que Virgile et Alix sont liés dans Un si grand soleil . En effet, avec le cauchemar du Senso, les deux amis sont très attachés l’un à l’autre et vivent une relation libre. Seulement, le gérant de la location de bateaux essaye d’aider Ève à trouver la vérité à propos de l’assassinat d’Aline Delclos. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, la responsable de la galerie d’art va subir une situation compliquée.

Alix alerte Manu dans Un si grand soleil

En effet, elle souhaite avoir un diner avec Virgile (Fred Bianconi). Elle lui passe un coup de téléphone, mais ce dernier décline, car il doit aller à la manade pour mettre la main sur des preuves accablantes. Seulement, il lui promet de venir le lendemain avec les croissants. Alix (Nadia Fossier) lui conseille alors de faire attention et de ne pas prendre trop de risques inutiles. Sa mise en garde va se révéler être une prédiction.

Plus tard, Alix se dirige à la marina pour aller voir Virgile, mais elle ne le trouve pas. Elle l’appelle pour essayer de savoir où il est, mais aucune réponse. Elle est en panique. En effet, elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Elle se rend donc au commissariat pour alerter Manu (Moïse Santamaria) de la situation. Si ce dernier rigole en premier lieu, il change d’attitude une fois qu’elle évoque le sujet de l’affaire Delclos et lie Ève (Emma Colberti) à cette disparition.

Chloé affolée sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le projet de clinique privée d’Evan (Guillaume Delorme) avance correctement. Après la soirée d’Élisabeth (Chrystelle Labaude), Laetitia a contracté un prêt à la banque en son nom. Le voilà donc propriétaire d’un tiers de sa société avec un montant de 300 000 euros. Seulement, l’établissement a besoin de garanties. Elle lui conseille d’hypothéquer son appartement.

Au pied du mur, il est contraint de lier sa famille à ce projet. Chloé (Randiane Naly) affirme qu’il ne leur laisse pas le choix, mais son compagnon lui demande de lui faire confiance. Le docteur a le couteau sous la gorge avec l’obligation de faire fonctionner la clinique, car il pourrait se retrouver criblé de dettes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.