Un si grand soleil (spoiler) : arrêt de mort acté pour Christophe, la folle résolution de Kira sur France 2

vendredi 16 septembre 2022 à 09:50 |
Capture France 2

Christophe se retrouve sous la menace d’Eva dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Kira essaie de passer à la vitesse supérieure et de se libérer de l’esprit de Louis.

La mort de Patrice Angel bouscule les enquêteurs dans Un si grand soleil . En effet, le nouveau baron de la drogue ne peut pas révéler les assassinats de Teddy ainsi que des deux jeunes de la cité sensible de Montpellier pour installer avec fracas son réseau. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 2, l’heure de la vengeance sonne pour la responsable de la boutique.

Achille en danger dans Un si grand soleil

Hugo décortique avec précision les sutures du compagnon d’Éva (Camille de Sablet) et découvre que du fil résorbable, interdit pour ce genre d’opération, a été utilisé par le vétérinaire. Le membre du commissariat affirme avec certitude que le professionnel a délibérément provoqué sa mort. L’avocate révèle alors les conclusions de l’expertise à Éva. L’ex-employeuse de Teddy comprend que Christophe (Hubert Benhamdine) a berné le trio et change de cible pour sa vengeance.

Elle établit un plan machiavélique en demandant à Franck de s’en prendre à Achille. Mais Christophe le met à l’abri en le présentant à Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Mais le chantage est trop fort pour le soignant. Il décide de passer à l’offensive et de lancer une contrattaque inattendue face aux complices du baron de la drogue. L’amoureux de la juge Alphand signe-t-il un arrêt de mort certain avec ses manigances ?

Kira se libère sur France 2

Dans le même temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) provoque Enzo pour qu’il revienne à la maison. Mais l’adolescente est perturbée fortement par la présence du couple de Louis et de Lili. Thaïs essaye de l’aider en prétextant un voyage sur un voilier pour le weekend. Mais ce mensonge surprend l’enfant adoptif de Claire (Mélanie Maudran). La jeune sportive en herbe demande à marquer le coup en s’éloignant du fils de Marc.

Plus tard, un anniversaire plonge la jeune femme dans une situation délicate. Elle se met dans l’idée de ne plus se laisser gâcher la vie par Louis (Sylvain Boccara) et se décide enfin à se libérer de ce poids. Kira acte alors cette résolution et profite de l’évènement organisé par Lili dans la nouvelle maison de Florent (Fabrice Deville).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022