Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Arthur trahit Julien, Alex veut reconquérir Julie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2021 à 12:15 Mis à jour le 21/04/2021 à 12:16

Le chagrin d’Alex vis-à-vis de Julie et le départ d’Arthur viennent pimenter le feuilleton Un si grand soleil (France 2).

Arthur prend une décision forte dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, après des conflits répétés avec Johanna. Alex, lui, a bien du mal à faire le deuil de sa relation pourtant bien courte avec Julie.

Julien et Johanna en conflit

Bien malin, Arthur (Auguste Yvon) montre des signes d’amélioration au petit-déjeuner devant Julien (Jérémy Banster) et Johanna (Aurore Delplace). En réalité, le frère de Manon prépare en secret son départ chez sa grand-mère. Du côté des affaires, le chef d’entreprise reproche à l’avocate d’avoir pris des initiatives suite au rendez-vous auquel ils ont participé avec la femme d’affaires, Isabelle Marx. Elisabeth et Alain reçoivent ensuite la visite d’Arthur qui compare Johanna à Cruella. Il estime être traité comme un gamin de 12 ans. Une énorme dispute éclate entre l’adolescent et son père. Le soir, Julien accuse Johanna de se réjouir de l’absence de son fils et l’ambiance est tendue au moment de se coucher.

Alex, faute à moitié pardonnée

Le procureur Bernier félicite Becker d’avoir neutralisé aussi vite Jérémy Charvet, saluant particulièrement l’installation d’un GPS dans les clés de Julie (Sophie Staub). Le commandant, pas rancunier, lui fait savoir que tout le mérite en revient à Alex. Elise et Sofia, quant à elles, discutent d’Alex (Benjamin Bourgois). La première défend son collègue, malgré tous les risques qu’elle a pris pour le couvrir. Ce dernier s’est d’ailleurs excusé. L’ex de Virginie, attristé, se rend au bar de Julie pour l’apercevoir à distance mais cette dernière le surprend malgré la pluie qui s’abat à Montpellier.

3.75 millions de Français ont pris part à l’inédit diffusé par France 2 le mardi 20 avril 2021, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 14.5%.