Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la liaison Alex / Julie révélée, un départ inévitable pour Arthur ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/04/2021 à 16:05 Mis à jour le 20/04/2021 à 16:31

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 21 avril 2021 sur France 2.

Toute la vérité éclate autour d’Alex et Julie dans Un si grand soleil, après l’intervention salvatrice du commandant Becker. Par ailleurs, Arthur cause bien des soucis à Julien et Johanna et la perspective de voir Elisabeth s’en mêler ne réjouit pas le chef d’entreprise.

Julie ne pardonne pas Alex

Alors que Jérémy prenait le dessus sur Alex (Benjamin Bourgois), Becker accourt sur place et tire sur Charvet, touché à l’épaule. Le braqueur est neutralisé et Alex et Julie (Sophie Staub) sont tirés d’affaire. Néanmoins, pour l’ex de Virginie, le futur s’annonce sombre puisque sa liaison avec Julie est révélée. Un rapport à l’IGPN va être rédigé par Becker. Manu, lui, peut comprendre son collègue puisqu’il a flashé sur Elsa et les deux hommes se charrient. Plus tard, Alex rend visite à Julie et lui assure que ses sentiments étaient sincères mais elle l’envoie promener.

Julien met de la distance entre Arthur et sa grand-mère

Chez les Bastide, ce n’est pas la joie et Arthur (Auguste Yvon) a toujours du mal à accepter Johanna (Aurore Delplace), plus que lassée par cette situation. Julien promet à l’avocate d’avoir une discussion avec son fils. Par la suite, le couple se rend à un rendez-vous pour le futur de L.Cosmétiques et Julien accepte la campagne en hypermarché bien que cela nécessite un investissement de 60 000 euros. Arthur, lui, téléphone à sa grand-mère avec l’envie de passer quelques jours chez elle. Il ne comprend pas pourquoi il ne s’entend pas avec Johanna. Par la suite, une nouvelle dispute éclate entre Julien et son fils quand le père de famille refuse qu’il parte chez Elisabeth.

En moyenne, 3.80 millions de Français ont suivi les péripéties du lundi 19 avril 2021, constituant une part de marché s’élevant à 14.5%.