Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex et Charvet en duel pour Julie, Mo veut démasquer Myriam

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/04/2021 à 12:17 Mis à jour le 19/04/2021 à 13:47

Alex met sa vie en danger pour Julie dans Un si grand soleil et sa carrière est également menacée. Mo, pour sa part, doit se décider sur la suite à donner à sa relation avec Enric après la trahison de ce dernier.

Mo est retournée après avoir appris que Enric avait couché avec une autre femme dans Un si grand soleil et elle entend connaître son identité. Alex, pour sa part, entame une course contre la montre pour retrouver Julie, kidnappée par un Charvet désireux de quitter le pays.

Un drame inévitable ?

Charvet a kidnappé Julie (Sophie Staub) dans l’espoir de la reconquérir, mais cette dernière, qui a des sentiments pour « Marc », lui fait comprendre qu’il ne se passera plus rien entre eux. Charvet se montre menaçant en lui détaillant tous les risques qu’il a pris pour elle. Alex (Benjamin Bourgois), lui, veut à tout prix retrouver la trace de Julie et contacte Becker pour évoquer le GPS sur les clés de cette dernière. Elise et Becker sont sur le coup alors que le braqueur et son ex-copine sont sur le point de rallier la frontière espagnole. Suite à un sabotage, Charvet doit s’arrêter et il menace Julie de son arme quand Alex arrive sur place. Les deux hommes se confrontent.

Mo enquête

Après avoir avoué son infidélité à Mo, Enric en informe Myriam (Pauline Paolini) mais la complicité d’antan n’est pas au rendez-vous et Myriam confie à son amie Claire qu’elle pense qu’il n’y a plus d’avenir entre eux. Pour la compagne de Florent, Enric est tout simplement perdu entre les deux femmes. Mo (Frédérique Kamatari), quant elle, accuse le coup, et partage son désarroi auprès d’Eve et Sabine. Elle contacte ensuite Gary pour connaître l’identité de cette maîtresse mais ce dernier le renvoie à Enric. Inès, qui constate les tensions à la maison, sent que quelque chose s’est passé.

Du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021, les rebondissements joués à Montpellier ont tenu en haleine 3.84 millions de Français et 15% d’entre eux devant la petite lucarne.