Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu blessé par balle, Enric révèle son adultère à Mo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2021 à 12:11 Mis à jour le 16/04/2021 à 12:13

Une intervention tourne mal dans Un si grand soleil et Manu est touché par balle. Enric, de plus en plus attiré par Myriam, décide d’avouer son infidélité à Mo.

Jérémy entend récupérer Julie à tout prix et tout ne se passe pas comme prévu dans Un si grand soleil, alors que Alex ne parvient pas à rattraper le coup avec sa maîtresse. Enric, pour sa part, décide d’avouer son infidélité à Mo.

Julie refuse de suivre Jérémy

Après avoir pris connaissance des écoutes, le commissaire Becker demande à Alex (Benjamin Bourgois) d’identifier le « Marc » dont Julie (Sophie Staub) s’est éprise. Contraint de s’être enfui brusquement pour ne pas être repéré par Manu, l’ex de Virginie espère désormais rattraper le coup avec sa cible mais Julie ne veut plus le revoir. Jérémy, qui n’a pas renoncé à son ex, prépare sa fuite avec cette dernière après un virement de 1.5 million d’euros grâce à la vente des plans du prototype d’un moteur à hydrogène. Le lendemain, Jérémy passe à l’attaque pour récupérer Julie mais celle-ci ne se laisse pas faire. Manu (Moïse Santamaria) est poussé à intervenir mais le braqueur lui tire dessus et le blesse.

Enric choisit Myriam

Gary (Alban Aumard) en veut énormément à Enric (Julien Masdoua) d’avoir couché avec Myriam alors que celui-ci savait qu’il en pinçait pour sa nouvelle collègue. L’ambiance à L.Cosmétiques est imbuvable et Enric finit par demander des explications à son ami. Gary révèle tout ce qu’il sait et menace de tout dire à Mo (Frédérique Kamatari) car il ne la mérite pas, comme il ne mérite pas Inès. Enric fait savoir à Myriam qu’il a l’intention de tout révéler à sa compagne. Il le fait dans la foulée et avoue à Mo avoir des sentiments pour une autre femme alors que Myriam échange avec Claire car elle craint de perdre cette légèreté dans sa relation avec Enric.

Ce jeudi 15 avril 2021, l’inédit diffusé par France 2 a séduit 3.71 millions d’individus et 14.7% du public âgé de 4 ans et plus.