Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker contre Brochot, la guerre est ouverte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/06/2020 à 16:20

Le procès de Brochot va animer les prochaines semaines d’Un si grand soleil. Becker, directement impliqué par l’intermédiaire de Janet, va s’immiscer dans cette affaire.

Le feuilleton Un si grand soleil entre dans une nouvelle ère sur France 2. La mort de Léa, la plus choquante depuis l’arrivée du soap à l’été 2018, se referme pour laisser place au procès du manipulateur Brochot.

Becker en colère pour Janet

Dans les jours à venir, Emmy et Janet attendent avec impatience mais aussi fébrilité ce grand rendez-vous. Elles espèrent que l’individu sera lourdement condamné tandis que Gary se range du côté de son ami, défendu par Maître Colin. Très vite, le criminel prouve que les quelques mois de prison ne l’ont pas assagi puisqu’il commandite l’accident de Janet.

La fille de la victime est sous le choc. Pour Emmy, il ne fait aucun doute que l’accident ait été orchestré par Brochot. En discussion avec Eliott, la jeune femme confie qu’elle espère que l’individu soit condamné à la peine maximale. L’avocat de Brochot est lui aussi mis dans la confidence et s’en explique avec son client. Plus qu’assumer, Brochot manie l’humour, fier de son geste. Quant à Becker, il entend bien comprendre ce qui s’est passé dans ce qu’il prend pour une tentative d’intimidation contre sa compagne. Il devrait durement s’opposer au prévenu.

Un enfant pour Elise et Sofia ?

Pendant ce temps, les temps restent durs pour Virgile malgré sa quête de vérité. Quant à Elise, elle partage avec Bilal son envie d’adopter un enfant avec Sofia. Pour elle, leur vie va changer.

La veille, l’épisode 412 a pu compter sur 3.73 millions de Français et 15% d’entre eux devant le petit écran, contre 17.2% pour Scènes de ménages sur M6.