Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker piégé par son secret, Thaïs fait un choix choc… Résumés en avance du 27 au 31 mai 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/05/2024 à 18:58 Mis à jour le 28/05/2024 à 14:25

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 27 et le vendredi 31 mai 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 27 au vendredi 31 mai 2024 sur France 2.

Claudine touchée en plein cœur dans Un si grand soleil

Lundi 27 mai 2024 (épisode 1403)
Thaïs (Lila Guiraud) est à la surface de l’eau inconsciente, mais Manu parvient à la sauver in extremis. Elle est sous calmants, mais à son réveil, elle s’effondre en larmes devant Maeva et son père. Arnaud est interpellé et il finit par raconter toute la vérité aux forces de l’ordre. Il raconte comment il a fait afin de tuer son père. Arnaud ajoute qu’il l’a assassiné afin d’abréger ses souffrances, car il l’aimait de tout son cœur. même s’il ne savait pas qu’il était sur la liste des greffes. Becker pense qu’il faut lui faire un test psychiatrique, mais Manu (Moïse Santamaria) répond qu’il est conscient et a tout décrit.

C’est le premier jour pour Nathalie (Nitsa Benchétrit) à L Cosmétiques et elle est stressée, car elle peut concrétiser son job et commencer une nouvelle carrière dans cette société. Seulement, les débuts dans L Cosmétiques se passent mal, car elle ne reconnaît pas Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), et cette dernière l’empêche d’aller dans son bureau. La femme d’affaires est terriblement vexée et elle en touche deux mots à Boris (Jules Bahloul).

Mardi 28 mai 2024 (épisode 1404)
Une jeune de femme du nom de Camille (Elsa de Belilovsky) vient dans le cabinet et pénètre dans le bureau de Claudine. La jeune femme a eu une aventure avec son patron, Baptiste (Rodolphe Couthouis), dirigeant d’une agence en assurance. Mais il y a quelques mois, il l’a violée, alors qu’il prétextait vouloir discuter. Elle finit par porter plainte auprès d’Élise. Claudine (Catherine Wilkening) prend cette affaire à cœur et elle décide de prendre cette affaire en pro bono. Le procureur Michel Picard, quant à lui, entend parler de ce nom, et veut le coincer afin que cela ne recommence pas.

Thaïs veut recommencer une vie normale et ne pas ressasser ce qu’elle a vécu après sa tentative d’assassinat. Anne (Anaïs Gilbert) vient la voir et elle la remercie pour l’avoir aidé. Cette dernière lui souligne que l’étudiant avait de la haine et de la colère en lui, à la suite de la mort de son mari. Toutes deux se prennent dans les bras.

la stratégie choc de Becker dans Un si grand soleil

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 1405)
Baptiste est confronté sur les faits qui lui sont reprochés. Manu essaie de le piquer un peu en disant qu’il a un pedigree impressionnant. Ce dernier s’énerve un peu en disant que toutes les femmes ont retiré leurs plaintes. Le procureur et Becker (Yvon Back) ont une stratégie afin de le coincer, mais ils auront besoin de ne rien dire à personne, même à Claudine et à se cliente, afin de ne pas faire fuiter cette stratégie. Élise (Malya Roman) passe voir une des anciennes victimes, qui affirme qu’elle a été harcelée, menacée et humiliée par Baptiste et son cercle rapproché.

Dans le même temps, Thaïs passe voir Arnaud (Paul Gomérieux) en confrontation et elle souligne qu’elle ne lui pardonnera jamais. Cette dernière détourne du regard. Suite à sa déposition, elle regarde l’affiche pour devenir membre des forces de l’ordre. Sabine (Gaëla le Dévéhat) lui demande si elle a fait ses choix. La jeune femme aimerait faire soit du droit, soit devenir policière. La professeure de mathématiques par le choix de son élève.

Jeudi :
Pas de diffusion, car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 1406)
Claudine est surprise, car le parquet a refusé la demande de confrontation entre Camille et sa cliente. Elle demande si Johanna (Aurore Delplace) a plus d’éléments qu’elle. Cette dernière lui souligne que face au manque d’éléments, l’affaire risque d’être classée sans suite. L’avocate est furieuse, et elle débarque dans le bureau de Becker, afin de lui demander quelques explications. Elle le persécute en lui demandant où sont passés ses grands principes, comme lors de sa tromperie, à quelques semaines de son mariage avec Janet (Tonya Kinzinger). Cette dernière entend toute la conversation et lui demande de la laisser.

De son côté, Nathalie propose à Berthier (Khalid Maadour) d’aller au cinéma. Laurent, de son côté, aimerait qu’ils se retrouvent ensemble après leur journée de travail à L Cosmétiques. Le comptable finit par lui avouer ses sentiments. Nathalie est sous le choc, elle e s’attendait pas à cette déclaration. Elle affirme qu’elle ne se sent pas prête pour se lancer dans une nouvelle relation. Elle préfère rester dans une relation amicale, mais Laurent reste muet. En attendant, Léonor (Maeva Pasquali) se demande si Nathalie n’est pas la nouvelle conquête de son collègue de travail.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.