Un si grand soleil (spoiler) : Becker sauve Claudine de la mort, Tristan Chapuis neutralisé

En démasquant Tristan Chapuis, Claudine met sa vie en danger dans Un si grand soleil. Pendant ce temps, Janet s’inquiète pour le déroulé de son mariage...

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 12:15
par
Un si grand soleil (spoiler) : Becker sauve Claudine de la mort, Tristan Chapuis neutralisé
©Capture France 2 

Le mariage de Becker et Janet est au cœur de l’attention dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Tandis que la médecin attend désespérément son futur époux, ce dernier joue aux chevaliers blancs pour sauver la vie de son ex-femme.

Tristan démasqué

Claudine (Catherine Wilkening) s’en veut d’avoir rallié Montpellier pour défendre Tristan Chapuis. Becker (Yvon Back) est persuadé de la culpabilité de ce dernier et son ex-épouse lui souhaite un bon mariage. Enzo prête ensuite à sa grand-mère la voiture qu’elle-même lui a acheté récemment. L’avocate fait ensuite une terrible découverte en identifiant le briquet retrouvé sur la passerelle. L’objet appartient au Directeur de l’Opéra et elle comprend alors que l’homme est bel et bien coupable. Elle contacte Becker pour partager sa découverte mais elle tombe sur son répondeur.

Les événements s’accélèrent quand Claudine confronte Tristan Chapuis (Alain Bouzigues) pour lui dire droit dans les yeux qu’elle le croit coupable du meurtre de Laurent Viel. Elle lui demande de se dénoncer à la police, sinon elle contactera le procureur. Le directeur de l’Opéra ne lui en laisse pas l’occasion et décide de l’assommer. Becker, pendant ce temps, est très inquiet pour la sécurité de son ex-femme.

Claudine va-t-elle survivre ?

Le mariage, lui, est menacé par l’absence de Becker à la cérémonie. L’officier d’Etat Civil indique à Janet (Tonya Kinzinger) qu’on ne peut pas attendre davantage. Emmy (Salomé Granelli) est désespérée pour sa mère et celle-ci se rend à l’évidence : le travail du commissaire est plus important que sa vie privée. En réalité, Becker retrouve Tristan Chapuis et le braque pour éviter sa fuite. Il retrouve son ex-femme dans le coffre de l’individu. Elle est inconsciente.

Du côté des audiences, les épisodes programmés du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021 ont convaincu 3.76 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 16.7%.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021