Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Ça me rend dingue », Manu perturbé par la colère d’Aya, coup d’arrêt fatal pour Yann sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2023 à 14:55

Aya est folle de rage face au viol de Mélissa dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Yann est sur un nuage avec Johanna, mais cette pause enchantée risque de s’arrêter plus tôt que prévue.

Depuis quelques jours, Mélissa est dans une spirale infernale dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme a été agressée sexuellement par trois garçons lors d’un tournage d’une vidéo. Elle s’est enfin décidée, avec le soutien de Mo (Frédérique Kamatari), à porter plainte contre le photographe. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Aya débriefe sur les premiers éléments de l’enquête.

Manu bousculé par le viol de Mélissa dans Un si grand soleil

En effet, Aya (Priska Peraste) est quelque peu scandalisée par cette histoire. « Ça me rend dingue », dit-elle. Aya déclare donc qu’elle est victime de viol et qu’ils ne peuvent rien faire. Mais Manu affirme que les gars se sont couverts. Aya souligne effectivement qu’elle a signé un contrat avec en prime sa cession du droit à l’image. Tout le contexte joue alors contre elle.

Mais James et ses camarades n’ont pas respecté l’accord de départ avec Mélissa (Hermine Granville). Elle s’est retrouvée avec trois hommes au lieu d’un. Elle dit qu’elle a été tétanisée par ses partenaires. Manu (Moïse Santamaria), face à la colère d’Aya, est perturbé. Il lui affirme qu’il va s’occuper de cette affaire en regardant une nouvelle fois la vidéo. Il va essayer d’identifier les agresseurs sur les clichés et dénicher quelques détails sur les images, afin de coincer le photographe.

Une pause stoppée net pour Johanna sur l’antenne de France 2

Johanna (Aurore Delplace) est avec Yann (Constantin Balsan) en promenade. En effet, les deux tourtereaux profitent de leurs retrouvailles. Elle se dit que cette pause lui fait du bien et qu’elle a oublié le fait de se reposer. Yann lui recommande alors une exposition cet après-midi. Mais un appel bouscule cette parenthèse enchantée. M.Collade téléphone pour avoir ce rendez-vous avec elle. En entendant le nom de Claudine (Catherine Wilkening), elle change ses plans et elle accepte l’entretien. C’est un coup d’arrêt pour cette idylle avec Yann, mais les deux amoureux risquent bien de se revoir.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.