Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Ça me rend malade », Janet épiée de très près, Noémie au bord du gouffre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/08/2023 à 14:58

Janet aide le père Sylvio mais elle est dérangée dans ses missions par Becker dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Noémie fait face à une issue inévitable pour son couple.

Cela fait maintenant quelques jours que le père Sylvio a subi une transplantation cardiaque après son infarctus dans Un si grand soleil . Le prêtre a décidé de quitter précipitamment sa chambre, en voyant ses sentiments pour le docteur Lewis progresser de jour en jour. Il a préféré donner sa vie aux paroissiens dans le besoin, au grand dam de sa convalescence.

Seulement, Janet surveille de près sa guérison et elle a proposé son aide en attendant qu’il soit complètement remis de cette lourde opération. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2 en avants-soirée, le commissaire Becker est très jaloux de la proximité entre les deux médecins.

Janet ciblée par Becker dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) aide les plus démunis après sa journée à l’hôpital, mais cela ne plaît pas à Becker (Yvon Back). Il décide alors de rendre une visite à sa compagne pour voir si ses maraudes sont réelles ou si elle ment sur son emploi du temps. Janet est épiée de près par Becker, mais elle présente le prêtre à son mari et les deux hommes discutent pendant que Janet s’occupe d’un sans-abri. Les deux tourtereaux marchent dans les rues de Montpellier en direction de leur maison ensemble.

Janet remarque la jalousie de son homme, même si ce dernier prétend le contraire. Becker constate qu’elle décrit le père Sylvio (Marcel Gonzalez) comme un superhéros et lui donne son ressenti. Seulement, elle lui affirme de plus qu’elle est amoureuse de lui. Quelques heures plus tard, il ne peut pas s’empêcher d’enquêter sur Sylvio.

Noémie en eaux troubles sur France 2

Dans le même temps, Noémie (Lucile Krier) est dévastée par son couple. Ce dernier bat de l’aile à cause de l’incendie dans les parcelles servant à de futurs quartiers pavillonnaires. La gérante de l’association écologique a donc défendu Ronan et caché son crime à Akim (Aïssam Medhem), mais il s’en est rendu compte et l’a dénoncé. Elle remarque que son chéri s’éloigne. « Ça me rend malade », dit-elle à Ludo (Folco Marchi). Seulement, dans les prochains jours, elle va comprendre que sa relation est finie.

Noémie et Janet sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.