Un si grand soleil (spoiler) : « Ça va être un carnage », Sabine choquée par Claudine, Kira explose sur France 2

mercredi 25 janvier 2023 à 15:30 |
Capture France 2

Claudine mène un plan d’attaque après la trahison de sa fille Claudine dans Un si grand soleil sur France 2. D’ici la fin du mois de janvier 2023, Kira est enfin épanouie avec Louis et glisse quelques indiscrétions à Thaïs.

Depuis quelques semaines, Claudine essaie de prendre du galon au sein du cabinet de Johanna et de Florent dans Un si grand soleil . Seulement, les deux avocats ont suivi le conseil de Sabine de ne pas s’allier avec elle. La magistrate a accusé difficilement le coup, surtout lorsqu’elle a appris que sa fille avait manigancé derrière elle. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Claudine va tenter de calmer les tensions.

Claudine prépare un piège choc dans Un si grand soleil

En effet, elle déjeune avec Sabine (Gaëla Le Dévéhat) aux Sauvages, elle lui révèle alors qu’elle sait à propos de son plan de vengeance. Elle admet qu’elle lui en a voulu, mais elle reconnait qu’elle est impitoyable dans le travail. Elle souhaite se réconcilier avec sa fille et apaiser leur relation, devenue électrique avec la création de l’agence avec Eve (Emma Colberti) et Dimitri. La professeure ne comprend pas le retournement de situation. Elle s’en confie à Dimitri autour d’une balade.

L’enseignante souligne qu’elle n’a pas encore digéré la gentillesse de sa mère. Dimitri (Victorien Robert) est tout aussi choqué par l’attitude de son actionnaire. Sabine prédit que Johanna (Aurore Delplace) et Florent vont alors être abattus dans les jours. « Ça va être un massacre », insiste-t-elle. En effet, la magistrate va dévoiler progressivement son plan machiavélique. Elle va se rapprocher du procureur Bernier pour influer sur la décision des deux avocats. Mais cela va-t-il être un succès ?

Kira aux anges sur France 2

Kira (Coline Ramos-Pinto) explose de joie au lycée et assume sa relation avec Louis. Elle en dit plus sur les contours de son idylle à Thaïs (Lila Guiraud). L’adolescente a admis que cela avait pris du temps avant qu’ils ne se mettent en couple. De plus, elle révèle qu’ils ont couché pour la première fois ensemble.

Thaïs est tellement choquée par toutes ces déclarations. Mais elle n’a pas le même destin que son amie avec Robin. Elle dit qu’il est juste un copain. Est-ce réellement le cas ? D’ici la fin du mois de janvier 2023, elle va être à ses côtés après son accident.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »