Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Chloé attaque Laurine, un choc dramatique pour Florent sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/05/2023 à 14:59 Mis à jour le 29/05/2023 à 17:50

Chloé commence à se rebeller face aux piques incessants de Laurine dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Claire doute de la véracité des propos de son père et pourrait essayer de creuser pour déceler la vérité.

Depuis quelques semaines, Chloé est victime de réelles intimidations dans Un si grand soleil . En effet, on la menace de souffrance et de mort. Elle a été ciblée par une fusillade, mais Evan a été un sauveur en prenant la balle à sa place. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, Chloé surveille son mari avec attention. Et Laurine vient discuter avec la greffière de la juge Alphand.

Laurine victime d’une vengeance dans Un si grand soleil

Chloé (Randiane Naly) est très stressée à la sortie du bloc et Laurine va lui parler en lui demandant si elle a enfin pris la décision de prendre soin de son compagnon. Chloé, face à cette attaque choc, lui souligne qu’elle sait qu’elle est l’initiatrice de leur brouille entre Evan (Guillaume Delorme) et lui, mais elle révèle qu’elle a eu une aventure avec le professionnel de santé. La fille de François Laumière affirme de plus qu’elle a beaucoup de mots pour la qualifier entre sa tromperie avec Marc (César Méric) et son implication dans les chroniques judiciaires dans les colonnes du Midi Libre.

Chloé, face à l’ironie de la jeune femme, lui demande de rester loin de son compagnon, sans quoi, elle regrettera ses faits et gestes. Laurine (Léa Gillard) ne bronche pas et est très condescendante. Mais la greffière de la juge Alphand perd son sang-froid et frappe son interlocutrice en lui mettant une gifle. Fière de son acte, elle s’en va du couloir en souriant. Mais le destin de la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) pourrait basculer dans les jours à venir.

Claire angoissée sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Claire (Mélanie Maudran) est inquiète suite au silence de son père. Elle appelle incessamment sur son portable, mais il ne décroche toujours pas. Elle le trouve fuyant, distant et se confie à Florent (Fabrice Deville). Ce dernier essaie de la rassurer en affirmant qu’il doit être occupé avec le départ de Sofia. Il répond qu’elle doit se faire des idées comme d’habitude.

Seulement, une discussion mystérieuse vient sceller les doutes de l’infirmière. En effet, Victor (Bertrand Farge) répond aux coups de téléphone, mais il dit qu’il n’a pas beaucoup le temps. À la fin des détails pour leur week-end, il souligne qu’il ne sera pas présent pendant plusieurs jours et conseille de le dire à Enzo (Teïlo Azaïs). Elle pense qu’il y’a autre chose, et tente d’avoir de ses nouvelles une fois de plus, mais sans succès. Cela présage un choc dramatique pour la compagne de Florent. Que cache Victor ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.