Un si grand soleil (spoiler) : Christophe au pied du mur, la rencontre choc de Thaïs…semaine orageuse sur France 2

dimanche 18 septembre 2022 à 17:19 |
Capture France 2

Les couples commencent à vaciller dans Un si grand soleil . Alors que quelques jours auparavant, la mort de Myriam a bousculé tous les habitants de Montpellier, les idylles sont tourmentées. Dans la semaine du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Cécile est perturbée par les humeurs du vétérinaire.

Éva sous le choc des actes de Christophe dans Un si grand soleil

En effet, Christophe (Hubert Benhamdine) arbore un comportement exécrable envers la juge Alphand. Cette dernière essaie de tenir le choc, mais cela ne suffit pas. Magot (Clara Botte) débarque alors dans cette discorde et fait une révélation étonnante, à la suite de son chantage. La sœur annonce que le vétérinaire est très proche d’un garçon. Au pied du mur, l’employeur de Charles est obligé de confirmer l’existence d’Achille à sa compagne. Mais ce secret met un terrible doute sur le couple.

Dans le même temps, Éva (Camille de Sablet) réalise que les policiers sont innocents dans la tragique disparition de son mari, Patrice (Pierre-André Gilard). En effet, Johanna lui affirme qu’une erreur volontaire lors de l’opération du nouveau baron de la drogue a provoqué la mort de son amoureux. La responsable de la boutique comprend que « le fleuriste » les a manipulés et décide d’organiser une vengeance contre lui.

Un déménagement sous pression pour Claire et Florent sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) et Florent déménagent. Mais si ce changement est l’occasion pour Florent (Fabrice Deville) de revoir son enfant revenir sous le même toit que l’avocat, l’emménagement n’est pas de tout repos pour le couple. En effet, Claire s’aperçoit que la famille est victime d’actes de vandalisme à plusieurs reprises. L’infirmière se décide enfin à aller porter plainte, mais pointe du doigt Hélène, au grand dam de Victor (Bertrand Farge).

Kira (Coline Ramos-Pinto), de son côté, commence à vivre de plus en plus mal, l’histoire entre Lili et Louis. Thaïs lui apporte du soutien, et lui demande de se concentrer sur des mecs plus âgés. Mais elle fait la tête au fils de Marc (César Méric). Son amie lui propose de se changer les idées. Plus tard, la jeune sportive fait une rencontre inattendue en la personne de Damien, le nouveau professeur de philosophie.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022