Un si grand soleil (spoiler) : les confidences troublantes d’Enzo, Cécile démasque Christophe sur France 2

mercredi 14 septembre 2022 à 16:01 |
Capture France 2

Enzo tire un trait sur son passé amoureux avec Florent dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Cécile et Christophe ont une violente dispute au sujet d’Achille.

L’enquête sur les meurtres dans la cité sensible de Montpellier inquiète Christophe dans Un si grand soleil . En effet, le vétérinaire a soigné Patrice Angel, le nouveau baron de la drogue. Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, un autre secret est percé.

Cécile découvre le mensonge de Christophe dans Un si grand soleil

Margot (Clara Botte) avoue à Cécile l’existence d’un garçon avec qui il joue au basket alors qu’il disait travailler. Elle affirme qu’elle n’a pas inventé cette situation. Lorsque Christophe rentre, la juge Alphand conseille vivement à sa sœur de partir de la villa et de les laisser seuls. Elle demande alors des explications au soignant animalier concernant l’annonce bouleversante de l’employée de Florent.

Christophe (Hubert Benhamdine) annonce que ce garçon s’appelle Achille et lui révèle la vérité concernant son histoire et son placement en foyer au décès de sa mère. Mais il est ému d’en parler. La magistrate sermonne son compagnon en lui questionnant sur les raisons de ce si long silence. Il avoue qu’il aurait dû lui en discuter plus tôt. Cécile lui somme alors de dégager de chez elle. Est-ce la fin du couple Christophe / Cécile (Marie-Gaëlle Cals) ?

Des retrouvailles touchantes pour Enzo sur France 2

Enzo débarque à la maison de Florent (Fabrice Deville). Claire, heureuse, prend l’enfant de l’avocat dans ses bras et lui affirme qu’elle est contente de le voir. Le jeune adulte insiste, il se sent bien dans cette maison. L’ancien compagnon de Sabine le répète, il est ici chez lui et lui montre sa chambre. Il a fait des confidences troublantes lors de la visite de leur nouveau nid douillet en annonçant avoir eu peur de le perdre. Enzo (Teïlo Azaïs) lui répond qu’il avait besoin de temps.

Dans le même temps, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) est au barbecue de crémaillère de Florent. Elle observe alors les retrouvailles. L’enseignante est très contente que son ex-mari ait retrouvé son fils. Le collègue de Johanna plaisante sur Enzo. Victor (Bertrand Farge) arrive aussitôt et Claire ne souhaite pas dévoiler sa distance avec son père. Elle le prend donc ses bras.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,20 millions de téléspectateurs ce mardi 13 septembre 2022 entre 20h43 et 21h06, soit 14,4% de part de marché. Le feuilleton engrange 0,6 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022