Un si grand soleil (spoiler) : Christophe démasqué après le meurtre d’Eva ? Réconciliation inattendue pour Cécile sur France 2

mercredi 21 septembre 2022 à 15:21 |
Capture France 2

Eva est victime d’une ultime menace dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Christophe est de nouveau dans le collimateur de la police.

Le meurtre autour des jeunes dans la cité sensible de Montpellier est ponctuée de plusieurs rebondissements dans Un si grand soleil . En effet, le nouveau baron de la drogue souffre d’un anévrisme rénal et se fait opérer par Christophe. Ce dernier fait une erreur volontaire et le conduit à la mort en plein interrogatoire. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, les jeux se corsent pour le vétérinaire pour son secret.

Une vengeance inattendue pour Christophe sur France 2

En effet, Eva (Camille de Sablet) comprend par l’intermédiaire de Johanna (Aurore Delplace) que le médecin a utilisé des fils résorbables au cours de l’opération de son mari. Elle capte aussitôt sans prévenir son avocate que le soignant animalier est responsable de la disparition tragique de ce dernier. Franck (Pierre-André Gilard) ne souhaite pas s’en prendre à la police, mais en apprenant que son ami est mort à cause du compagnon, il applique les ordres de la responsable de la boutique.

Dans les prochains jours, Achille est victime d’un accident de BMX, et se trouve à l’hôpital. Eva appelle de plus le vétérinaire que d’autres proches sont menacés. Ce dernier téléphone donc à Cécile pour lui demander des nouvelles, mais celle-ci est réticente. Pour Christophe (Hubert Benhamdine), qu’importe, le mieux est d’entendre sa voix. Il passe alors à l’action en injectant un produit mortel à Eva pour éviter de nouvelles représailles.

Cécile retrouve l’amour sur France 2

Dans le même temps, il entame une réconciliation inattendue avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Après plusieurs jours de discorde, la juge Alphand et le vétérinaire se retrouvent comme au premier jour. Il lui promet également de lui présenter Achille et de le faire venir à la maison. Elle accepte volontiers. Puis Christophe essaye de faire la paix avec Margot (Clara Botte) et de ne plus semer la zizanie entre les deux sœurs. Mais l’étau se resserre sur le fameux « fleuriste », car les policiers enquêtent sur cette piste. Christophe sera-t-il découvert ?

L’inédit de la série Un si grand soleil a été suivi par 3,20 millions de personnes entre 20h45 et 21h08 ce mardi 20 septembre 2022 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton a récolté 14,7% de part de marché et a progressé de 0,3 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022