Un si grand soleil (spoiler) : Christophe tue Eva, Claire au bord de la rupture sur France 2

mardi 20 septembre 2022 à 11:54 |
Capture France 2

Christophe passe à l’offensive après les attaques d’Eva dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Claire s’enfonce dans sa paranoïa et s’éloigne de Florent et de Victor.

L’assassinat de Patrice rebat les cartes dans l’affaire Angel dans Un si grand soleil . En effet, le nouveau baron de la drogue s’est effondré en plein interrogatoire, des suites de son anévrisme rénal et les actes chirurgicaux suicidaires de Christophe. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, le vétérinaire subit le revers de la médaille.

Eva prise au piège dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) apprend à Eva que son mari est victime d’une erreur volontaire du chirurgien lors de son opération. Elle était certaine pourtant que Christophe (Hubert Benhamdine) était de confiance, mais elle s’est faite manipuler. Elle commence à préparer sa vengeance sur le soignant animalier. Elle demande à Franck de s’attaquer à Achille, le « fils de cœur » du compagnon de Cécile.

Mais face à cette pression, le vétérinaire décide d’employer les grands moyens. Il se rend chez Cécile (Marie-Gaëlle Cals) afin d’y piquer l’adresse d’Eva et d’aller au domicile de la responsable de la boutique. Eva (Camille de Sablet) voit un coffre de violon et s’y penche. Christophe électrise la femme de Patrice avant de la tuer. Comment Christophe va-t-il se sortir de la situation ?

Florent accable Claire sur France 2

Dans le même temps, Claire (Mélanie Maudran) s’en prend à Hélène. Elle est certaine que l’ex-cheffe des infirmières de l’hôpital est responsable des actes de vandalisme qu’elle subit depuis quelques jours. Elle l’agresse en lui affirmant qu’elle est capable des pires horreurs pour lui gâcher la vie autant qu’elle a pourri la sienne. La compagne de Victor (Bertrand Farge), silencieuse, ne répond rien face à ses accusations.

Dans les prochains jours, l’ambiance entre Florent (Fabrice Deville) et Claire est tendue après leur déménagement. Le couple est au bord de la rupture avec ces actes et les délires de l’aide soignante. Et cela inquiète Enzo (Teïlo Azaïs) et Kira. Elle ne sent pas bien. De plus, l’adolescente est préoccupée par l’idylle de Lili et Louis (Sylvain Boccara). Plus tard, elle pleure suite aux révélations de la jeune femme sur leur activité sexuelle. Kira va-t-elle arriver à oublier le fils de Marc ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022