Un si grand soleil (spoiler) : catastrophe pour Christophe, Eve provoque un malaise sur France 2

lundi 19 septembre 2022 à 14:30 |
Capture France 2

Damien est chahuté par la drague de Thaïs dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur Franc 2, Cécile apprend de nouvelles révélations sur son compagnon, avant un incroyable rebondissement.

La mort de Patrice met les enquêteurs sur une piste sérieuse dans Un si grand soleil . Le nouveau baron de la drogue subit les suites de son anévrisme rénal à cause de Christophe et de son erreur volontaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, le vétérinaire est sous le coup d’une catastrophe.

Achille au cœur de la rupture de Cécile dans Un si grand soleil ?

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) apprend qu’Achille est à l’hôpital par Christophe. Mais le professionnel de santé avoue une énorme faute sur certains paiements. Il lui affirme que ces transactions sont les fruits de détournements au cabinet et il ne souhaitait pas lui en parler, sachant ses positions. La juge Alphand lui reproche de ne pas lui dire la vérité. Mais le soignant lui demande de lui faire confiance.

Plus tard, Christophe (Hubert Benhamdine) s’introduit dans la nuit dans la maison et accède à l’ordinateur de la magistrate pour récupérer l’adresse d’Eva (Camille de Sablet), la complice du nouveau baron de la drogue. Il passe alors à l’offensive et se rend chez la responsable de la boutique. Va-t-il commettre l’irréparable et venger l’accident de son enfant de coeur ?

Kira sous le choc sur France 2

Lili parle avec Kira (Coline Ramos-Pinto) et annonce à la jeune femme qu’ils ont fait leur première fois au lieu de faire leur exposé. La fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran) est mal à l’aise. Elle précise par la suite que leur relation sexuelle s’est bien déroulée. Elle avoue à Thaïs que cette annonce fracassante lui fait mal. L’adolescente lui assure qu’elle est juste amoureuse. Elle décide de retourner en classe et ne veut pas prendre avec Louis.

Damien et Sabine (Gaëla Le Dévéhat) sont ensemble aux Sauvages. Ils passent un excellent moment et l’enseignant en philosophie propose alors un tour de magie à Eve (Emma Colberti). Au cours de sa démonstration, il tire une carte et voit le numéro de Thaïs. Il la regarde et il la range, rempli de malaise. Va-t-il appeler ce numéro et se rendre du stratagème de la jeune femme ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022