Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe démasqué par Cécile ? Un mariage compromis sur France 2

Publié le 29/12/2022 à 12:53 Mis à jour le 29/12/2022 à 17:18

Christophe va se retrouver perturbé et semble sur le point de céder à ses démons dans Un si grand soleil, en ce mois de janvier 2023 sur France 2. Le vétérinaire va mettre en péril sa vie privée.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Christophe va aider la police en tant qu’expert animalier dans l’affaire Rostand où un chien est accusé d’avoir tué son maître. Le vétérinaire prend sa mission très à cœur et va bien aider la police. Ziggy, le chien, sera accusé à tort et Christophe va vouloir se venger ne supportant pas l’injustice.

Par ailleurs, Christophe cache son secret de serial-killer et craint qu’il soit dévoilé. Lorsqu’il prépare à manger afin de recevoir Achille (Matthieu Rodriguez), il en profite pour questionner Cécile, sa future femme.

Christophe renoue avec ses démons dans Un si grand soleil sur France 2

Christophe interroge Cécile sur le juge Laplace chargé d’instruire l’affaire Rostand. La juge Alphand ne le connaît pas vraiment et l’a simplement rencontré une seule fois. Elle confie qu’il a la réputation d’être efficace au point d’expédier certaines affaires afin de faire du chiffre. Christophe va tout faire pour qu’il n’y ait pas d’injustice.

Dans les prochains épisodes, il est annoncé que Christophe va se retrouver perturbé par une mauvaise nouvelle au point de laisser l’angoisse le submerger. Il va mettre en péril sa vie privée et va vivre un moment douloureux. Cécile va se montrer inquiète face à son compagnon qui continue de s’enfermer dans son silence. Le vétérinaire va être sur le point de céder à ses démons. Il finira par prendre une décision radicale…

Christophe prêt à renoncer à Cécile ?

Ainsi, Christophe ne va pas être démasqué, mais aura une épée de Damoclès en permanence. Son comportement actuel va inquiéter Cécile et son mariage pourrait être compromis. Hubert Benhamdine, l’interprète de Christophe, confie dans une interview accordée à Télé Star : « Il est tellement perturbé que, jusqu’au jour J, on ignore s’il va dire oui à Cécile ». Il ajoute : « Cécile ne voit toujours rien. Ça devient sa grande spécialité ».

En effet, Cécile est loin de se douter de la vérité. Marie-Gaëlle Cals, son interprète, déclare : « Elle n’a aucun élément qui lui permet d’avoir le moindre soupçon sur le fait qu’il est en train de devenir un serial killer. Et heureusement, sinon elle s’effondrerait et elle le quitterait ».

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.