Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe révolté par la police, des retrouvailles électriques pour Johanna sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/01/2023 à 15:30

Christophe apprend les avancées de l’affaire Hervé Rostand dans Un si grand soleil. Cela provoque une colère vive chez le vétérinaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Johanna croise une ancienne connaissance et cela fait naitre un sentiment de vengeance.

L’affaire Hervé Rostand créé une ambiance pesante dans Un si grand soleil . En effet, Christophe est accablé par la disparition de Ziggy, après l’avoir euthanasié à contrecœur. Dans le même temps, il continue d’enquêter sur ce meurtre aux côtés d’Hugo à l’Institut médicolégal. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, il apprend une nouvelle injustice.

Christophe fou de rage dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) voit que la disparition de l’animal bouscule très fortement Christophe. Il s’aperçoit que le vétérinaire est un sensible. Christophe (Hubert Benhamdine) admet que le chien a été dressé pour tuer son maitre et on l’euthanasie pour qu’il ne soit plus un danger. Il trouve cette décision insensée. Il est révolté par la justice. Mais il est rassuré par le placement en prison de la coupable. Mais Hugo lui affirme que cela n’est pas forcément le cas.

En effet, Hugo lui précise que l’enquête en cours par Manu (Moïse Santamaria) remet en doute les actes de Raphaëlle. Les policiers soupçonnent l’associé d’Hervé Rostand. Mais il dit qu’ils n’ont pas de preuves pour l’arrêter. Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est fou de rage, car il apprend par la suite que le juge a décidé de fermer l’affaire. Le vrai assassin est dans la nature et les forces de l’ordre ne font rien. Hugo le regarde inquiet et lui confirme malheureusement. Dans les prochains jours, le vétérinaire va tenter de venger le chien.

Johanna attaque Yann sur France 2

Johanna (Aurore Delplace) est avec Claudine. Elle lui révèle qu’une de ses clientes est en garde à vue pour des vols de vêtements. Seulement, l’enquête est confiée à Yann. Elle est agacée par cette information. Claudine (Catherine Wilkening) comprend alors que l’ambiance est toujours très tendue entre sa collègue et elle. En effet, depuis l’affaire mettant Guilhem en cause, elle n’a pas pardonné au policier.

Durant l’interrogatoire de l’accusée, Yann (Constantin Balsan) pointe du doigt Guilhem (Manuel Blanc) avec une pique assassine sur son affaire. Cela fait réagir la magistrate. Elle demande une pause et lui conseille de sortir de la pièce. Elle provoque un règlement de comptes choc avec le membre des forces de l’ordre. Comment leurs retrouvailles vont-elles se terminer ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.