Un si grand soleil (spoiler) : Claire condamne Hélène, Christophe infidèle sur France 2 ?

Florent va insister sur l’innocence de Claire malgré ses doutes dès ce lundi 9 mai 2022 sur l’antenne de France 2. Pendant ce temps, Christophe est surveillé par Margot. La soeur de Cécile soupçonne le vétérinaire d’être infidèle dans Un si grand soleil.

Publié le vendredi 6 mai 2022 à 16:26
par
Un si grand soleil (spoiler) : Claire condamne Hélène, Christophe infidèle sur France 2 ?
©Capture France 2 

Les mensonges de Christophe prennent un peu de place dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil . Dès lundi 9 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Janet fait le premier pas envers Claire après de nombreuses semaines de discordes.

Janet revoit Claire dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) est en compagnie d’Alain (Frédéric van den Driessche) à l’hôpital. Tous deux discutent sur l’ordonnance de Madame Bouvet. Si Claire a bien vu le document, c’est Hélène qui l’a rédigée. Le docteur Alphand reconnaît que l’hypothèse de la compagne de Clément Becker tient la route. La médecin appelle son ancienne collègue et lui propose de déjeuner afin de revenir sur les dernières péripéties.

Plus tard dans les épisodes de Un si grand soleil, Claire (Mélanie Maudran) raconte à Florent son rendez-vous avec son amie. Toutes deux étaient désolées d’avoir été manipulées par Hélène (Sophie le Tellier). L’infirmière libérale avoue que Janet lui a demandé de revenir à l’hôpital. L’avocat, y voit une certaine réconciliation.

Florent (Fabrice Deville) insiste sur l’innocence de Claire. L’avocat affirme qu’après ses actes, c’est bel et bien Hélène qui est coupable. La cheffe des infirmières de l’hôpital aura le droit à des examens psychiatriques et ce sera à la justice de trancher. Mais sa femme s’en moque. Elle veut que sa désormais ennemie soit condamnée pour ce qu’elle a fait.

Margot surveille Christophe sur France 2

Johanna (Aurore Delplace) est interpellée par sa secrétaire juridique, et lui parle de Christophe, son ex-mari. Au cours de la discussion, l’avocate ne comprend pas comment elle a pu rester près de dix ans avec cet homme. Elle le considère comme un fou dangereux. Le seul sentiment qu’a Johanna envers son ancien amour est de la haine.

Sans en dire plus, Margot (Clara Botte) aperçoit Christophe (Hubert Benhamdine) avec Achille, un jeune garçon. Les deux personnes ont l’air très complices et jouent ensemble. Plus tard dans le feuilleton, la sœur de la juge Alphand raconte qu’elle suit le vétérinaire, car elle ne le sent pas.

Il n’est pas infidèle envers Cécile (Marie-Gaëlle Cals) , mais Margot se demande qui est Achille pour Christophe. Est-ce un fils caché ? En effet, l’ancien compagnon de Johanna est proche du jeune garçon et le serre dans ses bras. Pour le moment, la secrétaire juridique du cabinet d’avocats n’en parle pas. Elle veut avoir du concret avant de pouvoir en toucher deux mots à sa sœur.

Les aventures de nos protagonistes sont à découvrir dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022