Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire en pleine tempête, une mort choc pour Florent sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/09/2023 à 17:16 Mis à jour le 20/09/2023 à 17:17

Claire va affronter un abandon de taille dans les semaines à venir dans Un si grand soleil. Dès le mois de septembre 2023 sur France 2, Florent va être frappé par une fin tragique pour l’un de ses amis.

La famille Graçay-Estrela a été quelque peu tourmentée dans Un si grand soleil . En effet, Kira a appris durant la période estivale qu’elle a été adoptée par Florent et Claire. Cependant, ce moment de bonheur a été entaché puisque la jeune femme a été suspectée d’avoir failli entraîner la mort avec son job de vente de compléments alimentaires, manipulée par Jules Dana (Adrien Truong).

Par ailleurs, Claire a tenté de découvrir le secret de Victor et s’est mise en tandem avec Hélène. L’infirmière était une fois de plus obnubilée par son ancienne collègue, provoquant l’exaspération de son chéri. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, le couple connaît une nouvelle crise.

Un départ frustrant, un drame impactant dans Un si grand soleil

Après plusieurs semaines de calme, Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran) vont être au centre des intrigues d’ici la fin de l’année 2023 sur l’antenne de France 2. Le créateur d’ Un si grand soleil promet encore plus de rebondissements. Seulement, la tribu de Claire pourrait connaître une tempête dans les mois à venir, puisque Kira (Coline Ramos-Pinto) va voguer vers de nouveaux horizons.

Dans le même temps, Florent et ses copains de la série quotidienne de la chaîne publique vont affronter une mort choc d’un de personnages historiques. Au cours d’une intrigue où le destin de deux protagonistes vont se croiser, l’un d’entre d’eux va subir un drame de plein fouet. Pour le moment, Olivier Szulzynger, l’une des têtes pensantes du soap, n’a pas donné plus de précisions sur le personnage en question.

Virgile sauve la vie de Tom sur l’antenne de France 2

La fin de l’arche autour de Tom (Matéo Paitel) et les ennuis de Virgile (Fred Bianconi) ont rythmé l’inédit de la série Un si grand soleil . Le feuilleton quotidien a conquis 3,21 millions de téléspectateurs ce mardi 19 septembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 15,2% de part de marché. Cela reste au-dessus de sa moyenne depuis la rentrée. Sur un an, la série a progressé de 0,5 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et le lendemain à 5h30 du matin.