Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire persécutée, Christophe victime d’un horrible chantage sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/09/2022 à 15:40

Claire affronte de nouvelles attaques dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 2, Christophe et Manu sont menacés par Eva.

L’affaire des meurtres dans la cité sensible de Montpellier mettent les policiers sous tension dans Un si grand soleil . En effet, Manu recherche activement la trace de Patrice et de ses complices. Mais ils arrivent à l’arrêter et à l’interroger. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, le membre des forces de l’ordre se retrouve confronté à une nouvelle épreuve.

Manu mis à pied dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) a des nouvelles de Camille pour savoir comment se passent ses premiers jours en Corée du Sud. Laetitia (Shirley Bousquet) est ravie que son ex-mari vienne lui rendre visite. Mais le policier affirme qu’il a peu de temps puisqu’il a été suspendu pendant l’enquête de l’IGPN. En effet, juste après l’interrogatoire, Patrice Angel s’est effondré suite à ses blessures concernant son anévrisme rénal.

Dans le même temps, la tête de Manu se retrouve mise à prix par Éva (Camille de Sablet), car elle souhaite venger la tragique disparition de son compagnon. Mais elle va jeter son dévolu sur Christophe (Hubert Benhamdine), puisque le vétérinaire l’a soigné, mais a voulu que le nouveau baron de la drogue meurt. Il est victime d’un horrible chantage de la part de la gérante de la boutique. Comment va-t-il arriver à surmonter cette épreuve ?

Claire accuse Hélène sur France 2

Au petit matin, Claire (Mélanie Maudran) découvre en sortant de leur maison que les pneus de leur voiture ont été vandalisés. Elle se rend alors au commissariat pour porter plainte et estime qu’Hélène (Sophie Le Tellier) est responsable de cet acte. L’infirmière est persuadée que son ancienne amie continue à la persécuter après l’avoir droguée. Florent lui demande d’être prudente sur ses soupçons.

Plus tard, Claire révèle sa théorie selon laquelle l’ex-cheffe des aides-soignantes de l’hôpital est coupable des actes de brigandage. Elle a invité son père Victor (Bertrand Farge), mais pas elle, et le lendemain, la boite aux lettres et la voiture est attaquée. Florent (Fabrice Deville) estime que sa compagne va un peu vite dans son raisonnement et affirme que des dégradations comme celles-là, il en existe des milliers par jour. L’avocat la recadre en lui disant qu’accuser sans preuve n’est pas possible.

L’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 2,98 millions de téléspectateurs de 20h43 à 21h06. France 2 récolte 13,8% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien est en forte baisse de 2,4 points par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.