Un si grand soleil (spoiler) : Claire provoque un scandale, Elisabeth escroquée sur France 2

mercredi 27 juillet 2022 à 15:30 |
Capture France 2

Victor se rapproche d’Hélène dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, ce qui ne plait pas à sa fille. Dès le début du mois d’août sur l’antenne de France 2, Marc découvre la vérité au sujet de son père.

L’affaire Verneuil cadence les intrigues de la série Un si grand soleil . Pendant que Florent est maintenant certain de la culpabilité de Philippe et sa fille, il veut désormais protéger son fils des griffes de ces trafiquants de drogue, avant qu’il ne soit trop tard. Après la grande soirée de ce mercredi 27 juillet 2022, un autre événement déstabilise le cocon familial de l’avocat.

En effet, dans les prochains épisodes, diffusés à partir du début du mois d’août sur l’antenne de France 2, Claire est perturbée de nouveau par Hélène. Si la cheffe des infirmières a décidé de s’éloigner de Claire professionnellement, elle reste malgré tout dans le giron de la professionnelle de santé.

Victor révèle l’impensable dans Un si grand soleil

Après avoir effectué une randonnée avec l’ancienne amie de sa fille, Victor avoue avoir des sentiments pour Hélène (Sophie Le Tellier). Il relate son excursion avec la partenaire de Janet (Tonya Kinzinger). Cependant, l’employé de la paillote ne reconnait pas le portrait que lui a tendu Claire (Mélanie Maudran) de sa collègue. Cela la met hors de ses gonds.

Elle provoque un scandale après les révélations de son père. Elle se demande si ce dernier croit encore à ses dires. Elle rappelle qu’Hélène l’a drogué à plusieurs reprises. Victor tente de s’excuser auprès de la compagne de Florent (Fabrice Deville) , mais cela est peine perdue. Elle quitte enragée le bar de la plage. Cette annonce va-t-elle mettre en froid les Estrela ?

Louis heureux de l’agrandissement de la famille sur France 2

Louis (Sylvain Boccara) apprend lors d’une conversation que son père et Myriam (Pauline Paolini) ont le projet d’avoir un enfant. Contre toute attente, il est fier et les félicite. Après les nombreuses altercations qui ont existé dans la maison, l’ambiance familiale semble s’apaiser pour le journaliste.

Cependant, dans les prochains jours, Myriam se rend au-devant de Jacques. Le parent de Marc s’est fait cambrioler par une femme de ménage. Il s’agit évidemment de Jade (Shemss Audat). L’atmosphère se ternira de nouveau quand le fournisseur va tenter d’escroquer l’entreprise d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en fournissant un chèque en blanc.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,25 millions de curieux jusqu’à 21h06. Le feuilleton récolte 18,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus et opère une progression de 0,8 point en une semaine.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022