Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide menacée, son attaque choc contre Myriam sur France 2

mardi 26 juillet 2022 à 16:28 |
Capture France 2

Elisabeth Bastide va être malmenée par la plainte d’Alain dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. De plus, elle va être confrontée à une tentative d’escroquerie dès le début du mois d’août 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil est sur le point de prendre fin dans Un si grand soleil . En effet, les malfaiteurs seront interpellés et Aurore sera tuée par les enquêteurs, provoquant la colère noire d’Enzo dans les prochains jours. Cependant, d’autres péripéties vont malmener les personnages du feuilleton.

Dans les épisodes diffusés à partir du début du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, Alain est victime d’une plainte par Blamont. Le professionnel de santé est accusé d’un délit de fuite par un de ses patients et il nie totalement les faits.

Élisabeth Bastide menacée par Claudine dans Un si grand soleil

Les enquêteurs lui conseillent vivement de prendre un avocat. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), sa compagne lui demande d’appeler Guilhem, qui a aidé la mère de Julien sur de nombreuses affaires concernant ses entreprises. Mais alors qu’il veut voir Florent lors de sa venue au cabinet, on l’informe que ce dernier est débordé.

Claudine (Catherine Wilkening) entend la conversation et y voit une brèche. Elle propose alors à prendre cette affaire en mains. Mais le professionnel de santé est mal à l’aise, car elle sait que l’avocate est attirée par lui. Contraint, il annonce à l’actionnaire majoritaire de L Cosmétiques qu’il sera défendu par la mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Méfiante, la partenaire de Myriam reste sur ses gardes.

Myriam en plein dilemme sur France 2

Obsessionnelle des affaires, Élisabeth va être mêlée à une autre enquête. Pour rappel, Jacques a été victime d’un cambriolage. Jade (Shemss Audat) a volé tous les biens du fournisseur de L Cosmétiques. Le père de Marc commet un geste irréparable en faisant un chèque en blanc.

Néanmoins, Léonor (Maeva Pasquali), ayant entendu cette histoire, veut se venger de Marc, après avoir découvert le projet d’enfant de Marc (César Méric), qui a été la cause de sa rupture avec le journaliste. Elle envoie un message anonyme à Laetitia.

Après l’appel de l’ex-compagne de Manu, Myriam (Pauline Paolini) convoque immédiatement le parent du photographe pour lui demander des explications. Ce dernier va très vite devoir assumer ses actes, car son fils est dans une colère noire à cause de sa bêtise. De plus, la mère de Julien Bastide a décidé d’attaquer Jacques pour escroquerie. La police vient donc arrêter le grand-père de Louis.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022