Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine accable Janet, Johanna sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/05/2023 à 16:07

Claudine est chargée de défendre Laurine Laumière dans Un si grand soleil et elle va alors être très agressive dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Johanna et Yann vont essayer de collaborer ensemble sur une affaire de lampe, mais cela n’est pas chose aisée.

Depuis quelques semaines maintenant, le projet de la clinique privée prend une tournure sanglante dans Un si grand soleil . En effet, Laurine met Evan dans une situation compliquée. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, l’interne du docteur Alphand est dans le viseur de la police, mais son avocate va essayer de retourner le dossier à son avantage.

Laurine fait volte-face dans Un si grand soleil

Laurine (Léa Gillard) est suspectée d’avoir envoyé le mal anonyme dénonçant Chloé pour son implication dans les chroniques judiciaires. Mais Claudine appelle Becker. Elle lui affirme qu’elle a besoin de lui parler de Janet (Tonya Kinzinger). Elle l’accable en soulignant que la cheffe de service a porté de graves accusations concernant son interne, et que le duo père et fille souhaitent engager des poursuites contre l’établissement de santé. Dans le même temps, elle va émettre une annonce choc remettant en cause l’accident d’Evan.

En effet, la mère de Sabine pense que la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) a été agressée sexuellement par son supérieur. Elle lui informe de plus que Janet aurait couvert cet incident en sanctionnant Laurine. Becker (Yvon Back) reste silencieux face à cette information. Claudine (Catherine Wilkening) annonce que l’homme d’affaires pourrait porter plainte contre le médecin. Mais comment Evan va-t-il sortir de ce cauchemar ?

Johanna perturbée sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, une autre affaire est en train de démarrer au commissariat. En effet, un designer nommé Alexandre est accusé d’avoir volé les croquis d’une lampe à Océane. Johanna (Aurore Delplace) est alors missionné sur ce dossier. Elle s’aperçoit que Yann (Constantin Balsan) est chargé de cette enquête. Sous pression, elle demande des comptes à Claudine.

Mais elle lui dit qu’elle n’était pas au courant. Seulement, elle va essayer de prouver que cette affaire n’entachera pas leur relation. Dans les jours à venir, les deux tourtereaux travaillent en bonne entente et tentent de ne pas marcher sur les platebandes de l’autre. Mais cela va-t-il continuer ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.