Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Evan accusé d’agression sexuelle, Chloé frappe Laurine sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/05/2023 à 11:53 Mis à jour le 13/06/2023 à 11:16

Chloé devient incontrôlable dans Un si grand soleil sur France 2. Alors que Laurine nie vouloir détruire le couple auprès de la police, la jeune femme est agressée physiquement par la mère de Robin.

Laurine (Léa Gillard) va-t-elle enfin être arrêtée dans Un si grand soleil sur France 2 ?. Evan (Guillaume Delorme) reste sa cible et elle est prête à tout pour le garder auprès d’elle. De lundi 29 mai au vendredi 2 juin 2023 sur la chaîne publique, elle tente même de lui trouver une solution financière alors que sa banque refusera son prêt si Chloé (Randiane Naly) ne se porte pas caution avec lui.

Laurine annonce même à François (Jérémie Covillault) que Chloé et Evan vont divorcer. Elle parvient à convaincre son père d’aider Evan à financier le projet de clinique.

Laurine menace Evan dans Un si grand soleil

Mais Evan commence à mettre des distances avec Laurine et refuse d’aller boire un verre avec elle. Toujours aussi manipulatrice, après le tragique accident d’Evan, elle décide de se rapprocher de Chloé et lui affirme qu’elle peut compter sur son aide. Face à cette situation sans précédent, Evan comprend que Laurine a de bonnes raisons de vouloir faire exploser son couple. Laurine est alors convoquée au commissariat. Elise (Malya Roman) souhaite lui poser des questions dans le cadre de la tentative d’homicide contre Chloé.

François est furieux et demande l’aide de Claudine (Catherine Wilkening) afin de protéger sa fille. Pour Evan, Laurine n’a pas digéré que le projet de clinique tombe à l’eau et elle la rendait responsable de tout ça. Chloé ne voit pas pourquoi elle serait allée jusqu’à la tuer.

Kira comprend que Jules lui a menti

Laurine confirme à la police avoir couché avec Evan. Pendant l’interrogatoire, Claudine attaque violemment Evan qui chercherait selon elle à masquer son adultère. Laurine a un alibi pour le soir de la fusillade. Laurine vient voir Evan à l’hôpital et lui demande s’il est content de lui. Elle ne trouve pas agréable d’être accusée d’être une meurtrière.

Enfin, Chloé finit par confronter Laurine et lui met une claque. Laurine menace Evan de porter plainte pour agression sexuelle…

Un si grand soleil est de retour ce lundi 29 mai 2023 sur France 2.