Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la mort d’Evan, Laurine en prison ? Le coup fatal de Becker sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/05/2023 à 14:20

La tension monte encore d’un cran dans Un si grand soleil sur France 2. Evan se retrouve entre la vie et la mort, Alain fait tout son possible pour le sauver tandis que Laurine est interrogée par la police...

Après avoir été convoqué par la police, Evan, incarné par Guillaume Delorme est la cible d’une terrible attaque dans Un si grand soleil sur France 2. Le mercredi 31 mai 2023 sur la chaîne publique, il se fait tirer dessus et gît inconscient au sol. Chloé, jouée par Randiane Naly, est littéralement en panique. Il perd beaucoup de sang et il est amené en urgence à l’hôpital. Son pouls est très faible, son pronostic vital est engagé, il est amené au bloc.

Après le volte-face de Chloé, la situation est plus que jamais chaotique pour le couple. Robin (Lucas Ivoula) s’en prend à sa mère et il n’arrive pas à comprendre qui voudrait s’en prendre à Evan.

Evan dans le coma dans Un si grand soleil sur France 2

Juste après, Alain (Frédéric Van Den Driessche) et Claire (Mélanie Maudran) sont heureux d’annoncer à Chloé et Robin que la balle dans l’épaule a été délogée. Le poumon n’a pas été touché et Evan va s’en sortir. Claire estime qu’il a eu beaucoup de chance. Il est cependant en coma artificiel, personne ne pourra le voir avant plusieurs heures.

De son côté, Becker (Yvon Back) veut que les investigations autour de cette fusillade avant plus rapidement. Il regrette que Chloé n’ait pas encore été interrogée.

Laurine arrêtée par la police ?

Le tireur s’est enfui en voiture et les enquêteurs manquent de preuves. Laurine (Léa Gillard) apporte son soutien à Chloé et lui promet de veiller personnellement sur Evan. Elle lui demande de ne pas hésiter à faire appel à son soutien. Enfin, Evan finit par se réveiller. Il a des flashs de son agression.

Chloé confirme à Evan qu’elle compte rester à ses côtés. Becker a pour sa part des doutes et pense qu’Evan a pu brouiller les pistes pour passer pour un héros. Laurine est convoquée au commissariat.

Ce jeudi 25 mai 2023, Un si grand soleil a réuni 3,08 millions de téléspectateurs, soit 15,5% du public âgé de 4 ans et plus. La série perd tout juste 0,2 point de part de marché sur une semaine.