Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine menacée, Laurine éjectée, des retrouvailles explosives pour Claire…ce qui vous attend en juin 2023 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/05/2023 à 19:51

Le cauchemar de Chloé se poursuit mais pourrait connaitre une fin heureuse dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Laurine subit le revers de la médaille, tandis que Claudine fait des écarts qui pourraient être décisifs.

Depuis quelques semaines, Laurine Laumière est prête à tout pour faire naitre ce projet de clinique privée dans Un si grand soleil . Pour le moment, son plan fonctionne, mais il risque de tomber à l’eau dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2.

En effet, un élément vient perturber le bon déroulement de cette manigance diabolique.

Laurine au cœur de la tempête dans Un si grand soleil

Evan (Guillaume Delorme) est ciblé par une plainte par sa compagne. Il ne comprend pas pourquoi elle lui en veut. Il est convoqué au commissariat et doit s’expliquer sur les différentes attaques qu’a reçues Chloé (Randiane Naly) ces derniers jours dont les textos anonymes et sa voiture vandalisée.

Il persiste dans ses propos en disant qu’il n’y est pour rien. Il souhaite discuter avec sa femme à la sortie de l’hôtel de police. Mais la greffière de la juge Alphand est la cible d’une fusillade. Evan se porte en rempart et prend la balle à sa place. Suite à cet incident, le couple se retrouve.

Le plan capote puisqu’il pense que Laurine (Léa Gillard) est liée au calvaire de sa compagne. L’interne en médecine dévoile son vrai visage et lui affirme qu’elle serait prête à porter plainte pour harcèlement et abus sexuel. Le plan a donc dysfonctionné. François Laumière (Jérémie Covillaut) est une nouvelle fois déçu de sa fille et l’éjecte de sa succession. Il suggère qu’elle n’a pas les épaules pour assurer son empire. La jeune femme est dans le viseur de la police, mais quelqu’un va essayer de la protéger.

Une erreur fatale pour Claudine, Hélène et Claire jouent les enquêtrices sur France 2

En effet, Claudine (Catherine Wilkening) se mêle dans cette histoire et prend la défense de Laurine. Mais les actes de la magistrate font surgir quelque peu au cabinet. Johanna (Aurore Delplace) est alors derrière sa collègue à espionner ses faits et gestes. Elle récolte des informations compromettantes concernant Claudine. Mais elle ne sait pas si elle va les utiliser pour la faire chuter de son piédestal. Claudine est menacée.

Concernant Victor (Bertrand Farge), son inquiétude alerte de plus en plus ses proches. Soudain, il disparait mystérieusement de la paillote et il est introuvable depuis plusieurs jours. Claire (Mélanie Maudran) va être obligée d’appeler son ennemie jurée pour faire une alliance afin d’enquêter sur son père.

Ce sont des retrouvailles explosives pour Claire. En fouillant dans ses affaires, elle aperçoit des opérations financières suspectes dans les comptes de la société. De plus, Hélène (Sophie Le Tellier) commence à avoir un comportement borderline avec l’infirmière. Vont-elles s’affronter une nouvelle fois ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.