Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine victime d’un grave incident ? Elisabeth Bastide persécutée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/07/2023 à 14:59 Mis à jour le 10/07/2023 à 17:18

Elisabeth Bastide est sur tous les fronts dans Un si grand soleil entre son investissement immobilier et sa visite de l’exploitation de Noémie. Au mois de juillet 2023 sur France 2, elle pourrait faire face à de sérieux revers.

Depuis quelques semaines, Claudine essaie de remonter le cabinet suite aux conséquences de l’affaire Delarive dans Un si grand soleil . En effet, elle a accueilli Elisabeth Bastide afin de gérer ses dossiers. Un premier investissement lui est soumis avec une foncière immobilière dont le rendement est très intéressant. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, sa réponse est encore très floue.

Claudine au cœur d’une lourde accusation dans Un si grand soleil

Seulement, cette proposition est mêlée à différents évènements compliqués comme l’accident de Vincent Garrand et l’expulsion de cette famille. La femme d’affaires, en voyant ce drame, ne souhaite pas y être impliquée. Elle veut avoir des informations sur le lien entre son investissement immobilier et l’appartement. Elle donne rendez-vous à Claudine (Catherine Wilkening) et le propriétaire de cette société.

Elle lui demande si sa foncière s’occupe de l’ancien domicile de Carine (Alika del Sol) et Maëva. Claudine pourrait être victime d’un grave incident si la directrice d’OCI se retire de cette affaire. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a encore un autre dossier à gérer avec le cabinet BGL puisqu’elle a accepté d’être une des donatrices de l’association de Ludo et de Noémie.

Elisabeth Bastide foudroyée sur France 2

Elle fait la visite de la ferme et de l’exploitation viticole. Elle boit le vin avec la nourriture. Elle estime que le breuvage était un peu de la piquette. Seulement, cette discussion est entendue par William (Olivier Cabassut), le voisin de Noémie (Lucile Krier). Il persécute Elisabeth en se présentant comme l’auteur de ce vin. Elisabeth attaque aussitôt en lui affirmant qu’il a un manque d’éducation.

Pour se faire pardonner, elle lui propose de collaborer avec son entreprise L Cosmétiques en prenant une grosse partie de sa récolte dans le cadre de ses crèmes. L’agriculteur hésite, après la réflexion de la femme d’affaires, mais il accepte. Il finit par apprécier Elisabeth qu’il décrit comme ayant un sacré caractère, tout comme lui.

Elisabeth et Claudine sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.