Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott lié à Alicia par le sang, Bilal bientôt reconnu père de Charlie ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2021 à 12:10

Des changements positifs pourraient intervenir pour Bilal dans Un si grand soleil, lui qui est privé de sa fille depuis un mois. De son côté, Eliott mène une enquête pour savoir qui il est vraiment.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Eliott et Sam sont prêts à franchir une nouvelle étape dans leur relation tandis que Bilal et Sofia semblent vouloir trouver un terrain d’entente après de fortes périodes de tension. Charlie va-t-elle avoir trois parents officiels ?

Un nouvel indic pour Bernier ?

Les projets fleurissent pour Eliott et Sam. Après avoir célébré leur mariage, malgré les réticences de leurs proches, le couple est décidé à aménager ensemble et ils se lancent dans une recherche d’appartement. L’un d’eux semble faire l’affaire et ils pourront s’y installer d’ici un mois. Alicia échange ensuite avec son gendre et lui assure que son père André fut le grand amour de sa vie. Eliott, lui, imagine que Gaspard puisse être son beau-frère et procède secrètement à un prélèvement pour réaliser un test ADN. Becker, lui, tient une piste avec un patron de plusieurs brasseries qui a été régulièrement en contact avec la femme d’affaires. Il suggère au procureur Bernier d’en faire leur nouvel indic.

Bilal et Sofia font un pas l’un envers l’autre

L’ambiance glaciale entre Élise et Bilal pèse à Sofia qui aimerait que tous deux retrouvent un semblant de dialogue. Chacun souffre de son côté et Charlie ne parvient pas à dormir. Sofia est certaine que la petite ressent le stress de sa maman. Marylin aimerait que Bilal reprenne des forces en mangeant pour éviter un nouveau malaise. Ce dernier reçoit ensuite un SMS de la serveuse et ils se retrouvent pour échanger. Bilal avoue que Charlie... et Élise lui manquent avant de se confondre en excuses. Les avocats des deux parties s’entendent pour faire en sorte que le géniteur et les deux mamans de Charlie soient tous les trois reconnus comme une figure parentale de la petite fille. Tout semble s’arranger.

3.54 millions de Français ont été mobilisés pour l’épisode du jeudi 4 février, avec une part de marché à hauteur de 13.5% pour France 2.