Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth assassinée par Catherine ?


Catherine refuse l’offre d’Élisabeth et la menace dans Un si grand soleil sur France 3, en ce mois d’août 2025. La femme d’affaires est à bout de cette situation et va être victime d’un terrible accident...
Prochainement dans Un si grand soleil sur France 3, Élisabeth (Chrystelle Labaude) a fait une proposition à Catherine (Smadi Wolfman) pour enterrer la hache de guerre : racheter ses parts avec 10 % de plus que la valorisation de l’entreprise. La mère de Boris et Laurine a 48 heures pour réfléchir, mais elle est déterminée à ne pas laisser sa rivale gagner encore une fois.
De son côté, Alain (Frederic Van Den Driessche) se confie à Becker (Yvon Back). Celui-ci pense que le conflit entre Élisabeth et Catherine pourrait dégénérer. Alain espère que Catherine va accepter la proposition de sa femme. Si ce n’est pas le cas, il imagine le pire : cela pourrait se terminer dans un bain de sang.
Catherine menace Élisabeth dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, Boris (Jules Bahloul) a fait part de son inquiétude à Laurine (Léa Gillard). Même s’il est en froid avec sa mère, il craint pour sa santé mentale. Il a le sentiment que Catherine est comme après la mort de François (Jérémie Covillaut). Mais Laurine assure à son frère qu’il se fait manipuler par Élisabeth et que celle-ci a pour but de détruire les Laumière. En revanche, elle doute de la culpabilité de Muriel.
Catherine finit par donner sa décision à Élisabeth : elle refuse l’offre ! Elle se montre menaçante et lâche : « Tu as peut-être eu la peau de mon mari, tu n’auras pas la mienne ». Après son départ, Élisabeth est dépitée. Elle confie à Muriel qu’elle n’arrivera pas à se débarrasser d’elle. Muriel (Lou Kuma Kudi) reconnaît que la situation devient intenable et lui avoue que Catherine l’a accusée d’avoir mis les micros chez elle.
Un si grand soleil : Élisabeth victime d’un terrible accident de voiture, Catherine coupable ?
Élisabeth estime que Catherine est machiavélique et pense que son but est possiblement de faire douter Boris. Plus tard, Élisabeth reçoit un appel d’Alain qui lui propose d’aller dîner à l’extérieur ce soir. Elle préfère rentrer, car elle est fatiguée, et lui explique que Catherine a refusé son offre. Elle regrette, elle ne sait plus quoi faire avec elle.
Élisabeth propose de passer chez le traiteur et de se retrouver à la maison. Elisabeth prend ses clés de voiture et s’en va. Sur la route, une voiture la suit de près et la double provoquant une embardée du véhicule d’Elisabeth. Elle est victime d’un terrible accident de voiture. Elle est inconsciente contre l’airbag qui s’est déclenché. Catherine est-elle responsable de cet accident ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.