Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide recadre Milo, échec accablant pour Virgile sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/08/2023 à 16:45

La foncière immobilière est en danger dans Un si grand soleil en cette fin du mois d’août 2023 sur France 2. Claudine se propose de retisser des liens avec Margot et Noémie, tandis que Tom retombe dans ses travers.

Depuis quelques semaines, la foncière immobilière a fait des ravages dans Un si grand soleil . Cela a créé des conflits d’intérêts entre l’association et le cabinet ce qui en a conduit à une lourde punition pour Margot. Dans le même temps, Louis a résisté seul face aux actionnaires de la société, provoquant de gros problèmes d’image.

De plus, un incendie a retardé les travaux et a provoqué une grosse rupture chez Noémie et Akim. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, la, foncière est en grande difficulté.

Claudine utilise Noémie dans Un si grand soleil

Claudine (Catherine Wilkening) a un rendez-vous avec les acteurs majeurs de la foncière immobilière, à savoir Elisabeth Bastide, François Laumière (Jérémie Covillaut) et Milo Pelletier. La directrice d’OCI lit un article sur la réputation de la société, après tous ces déboires. L’image est au plus mal. Le promoteur immobilier est enragé face à cette annonce catastrophique. Seulement, les actionnaires sont quelque peu exaspérés de la réaction de leur collaborateur.

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et ses collègues recadrent quelque peu Milo Pelletier (Gregory Questel) et lui demandent de trouver une solution au lieu de se mettre en colère. Claudine propose de redorer l’image du cabinet et de la société Home F34. Elle a une idée en trouvant un point d’appui avec l’association de Noémie (Lucile Krier) et Ludo. Elle essaie d’apaiser les tensions avec Margot (Clara Botte), mais est-ce que sa stratégie va fonctionner ?

Mission impossible pour Virgile sur France 2

Dans le même temps, Virgile (Fred Bianconi) s’occupe de Tom (Mateo Paitel) en l’absence de sa mère Nathalie. L’adolescent est un peu stressé à quelques jours de sa rentrée au lycée. Seulement, l’adolescent est demandé par sa parente à Toulouse, car cette dernière a besoin d’argent. Quelques jours plus tard, il demande à Stan de l’aide. Ce dernier lui donne de la drogue afin de la faire écouler au lycée. C’est un échec accablant pour Virgile, car ce dernier voulait remettre le jeune homme sur le droit chemin.

L’inédit de la série Un si grand soleil a conquis 2,75 millions de personnes ce mardi 15 août 2023 sur France 2, soit 17,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le soap a conquis 1,8 point de part d’audience en plus. C’est une chose rare depuis le début de la période estivale, puisque le feuilleton avait une tendance à la baisse.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.