Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide met Evan sous pression, Eve rembarrée brutalement sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2023 à 15:30

Evan reçoit un appel qui pourrait tout bousculer dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Eve et Manu sont sous tension et leur couple est en péril.

Depuis quelques semaines, la tension est à son comble à l’hôpital dans Un si grand soleil . En effet, la nouvelle direction de l’établissement de santé met la pression à la branche de Janet. Cela agace fortement le docteur Cresson, malgré ses analyses brillantes. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, un futur départ est potentiellement acté.

Evan a un appel miraculeux dans Un si grand soleil

Alors qu’Evan (Guillaume Delorme) déambule dans les couloirs de l’hôpital, il entend son potable sonner, il décroche. Élisabeth Bastide lui passe un coup de téléphone pour lui annoncer qu’elle est intéressée par son projet de clinique privée. En effet, quelques jours avant, le père de Robin (Lucas Ivoula) avait eu rendez-vous avec la directrice de L Cosmétiques pour lui dévoiler son idée. C’est un miracle, car il pensait que l’échec est irrémédiable. Il est ravi par cette réponse.

Cependant, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) lui met la pression en lui affirmant qu’elle n’est pas prête à prendre le risque toute seule. Elle lui demande alors de revoir sa copie entièrement. Mais il dit qu’il n’a pas le temps et l’argent nécessaire pour le faire. Mais elle investit 10 000 euros pour clôre tout le dossier administratif, à propos de cette clinique privée. Le processus est enclenché.

Ève distante sur France 2

Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) est en pleine réflexion sur son avenir et il doute. Ève tente de le rassurer et de le pousser à parler. Mais il essaie d’éviter la question et d’interrompre brutalement l’appel en prétextant avoir du travail. Ève (Emma Colberti) lui demande d’attendre et aimerait savoir comment l’aider. Manu la rembarre en lui conseillant d’arrêter de la prendre pour sa psychologue. Cependant, il passe aux confidences et il s’excuse pour son attitude des derniers jours. Mais la professeure est distante, elle ne peut pas tout lui dire, comme il le prétend. Comment va-t-elle lui avouer son activité secrète avec Dimitri (Victorien Robert) ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.