Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elsa et Camille, Manu va-t-il tout perdre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2020 à 16:05

Assagi ces derniers mois, Manu flirte de nouveau avec la ligne rouge dans Un si grand soleil. Désireux de se rapprocher d’Elsa, il est sous la menace d’une Laetitia qui entend lui pourrir la vie.

Le retour d’Elsa dans Un si grand soleil a coïncidé avec le retour des sensations fortes pour un Manu qui s’est encroûté ces derniers mois à Montpellier. Au sortir d’une relation sans relief avec Myriam, le capitaine de police a végété sans véritable but, jusqu’à apercevoir la fugitive sur les images captées par une caméra de surveillance. Et tout a basculé...

Manu veut reconquérir Elsa...

Manu peut-il être l’homme de cette fin d’année dans Un si grand soleil ? Sans lui, Virgile et Elsa seraient dans une situation critique. Blessée à l’abdomen, la fugitive doit sa vie sauve aux soins prodigués de Christophe ainsi qu’à l’intervention de son ex-petit ami. Le duo infernal pourrait miraculeusement échapper à la prison grâce aux magouilles du père de Camille, pourtant empressé par le commandant Becker d’accélérer la cadence dans son enquête. Pour autant, va-t-il obtenir une seconde chance avec la jeune femme après une rupture contrainte et forcée avec celle-ci suite à la mort de son frère ? Quoi qu’il en soit, Manu fait tout pour que cela se réalise et avoue même à Elsa être toujours amoureux d’elle et ne plus vouloir se séparer d’elle.

... Et se protéger de l’imprévisible Laetitia ?

Leur avenir demeure incertain puisque Becker ne laissera pas les braqueurs s’en tirer à bon compte. De plus, le capitaine de police lâche des forces dans son affrontement avec Laetitia, la mère de sa fille Camille. Ne supportant plus le train de vie de Manu, elle souhaite lui retirer la garde de l’adolescente et envisage même d’accepter un poste à Singapour. Heureusement pour le père de famille, Laetitia ignore les récents événements liés à Elsa car Camille décide de protéger son père alors qu’elle a découvert son secret après avoir investi son domicile sans son accord. Pour Manu, un double combat aux issues incertaines est engagé.

En moyenne, 4.28 millions de téléspectateurs ont pris part aux derniers rebondissements, soit 15.9% de part de marché. Le feuilleton est en pause ce mardi pour céder sa place à l’allocution d’Emmanuel Macron.