Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo évite le drame, une agression inévitable pour Yasmine sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/02/2023 à 09:50

Enzo est au coeur d’un terrible dilemme face aux avances de Mélissa dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, Yasmine essaie d’innocenter son compagnon auprès du docteur Cresson mais cela ne va pas. arranger les choses.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’Enzo essaie de remonter la pente face à sa relation cauchemardesque dans Un si grand soleil . En effet, il a fait la rencontre d’Aurore Verneuil, mais cette dernière s’est servie de lui comme appât afin de faire sortir son père de prison. Encore sous le choc, il a du mal à faire confiance. Et une situation le met à l’aise dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.

Enzo en plein doute dans Un si grand soleil

Enzo (Teïlo Azaïs) est aux Sauvages en compagnie d’une des serveuses. Il reçoit un coup de téléphone de la part de Mélissa, mais ce dernier ne décroche pas. Sous la pression de sa collègue, il finit par prendre l’appel. L’amie d’Inès (Maeva El Aroussi) lui propose d’aller boire un verre après leur journée. Seulement, elle sent qu’Enzo est très hésitant. Elle insiste en disant qu’elle a trouvé sympa lors de la fête au camping et elle avait très envie de le revoir.

Mais il reste silencieux face aux déclarations de son interlocutrice. Mélissa s’apprête donc à raccrocher, mais après réflexion, il finit par accepter. Il évite un drame avec cette réponse in extrémis. Il se confie à la serveuse sur son stress et son angoisse. Le fils de Florent (Fabrice Deville) ne sait pas s’il se sent prêt à se remettre avec quelqu’un après son histoire avec Aurore. Mais sa collègue lui souligne qu’il s’agit juste d’un verre.

Yasmine / Evan : une hache de guerre enterrée sur France 2 ?

À l’hôpital, il y a quelques relations sous tension. En effet, quelques jours après l’accident de Robin, Yasmine (Soria Mouffakir) a décidé d’aller parler au docteur Cresson afin de dévoiler que Gerald (Christophe Favre) avait été responsable de l’entretien. Seulement, elle a affirmé que son compagnon n’y était pour rien dans l’histoire. Mais elle a été la cible d’une agression de la part du père de l’adolescent.

Evan (Guillaume Delorme), par la suite, interpelle donc Yasmine. Il sent qu’il y a un malaise entre eux. Pour dissiper tout malentendu. Il souhaite présenter ses excuses, il a vu qu’il était sec envers l’infirmière. Cette dernière affirme qu’elle voulait juste défendre son amoureux, car elle sait qu’il n’y est pour rien.

Mais elle regrette de lui avoir parlé de ses problèmes, alors qu’il a failli perdre son enfant. Le docteur Cresson reconnait que cette histoire les a tous perturbés. Mais est-ce la fin de la guerre entre Evan et Yasmine ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.