Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Robin évite l’arrêt cardiaque, Claudine songe à son plan démoniaque (épisode du mercredi 1er février 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2023 à 18:14 Mis à jour le 31/01/2023 à 18:23

Découvrez les temps forts du 1078e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 1er février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques jours, Robin est à l’hôpital pour une fracture à la jambe suite à un accident de voiture dans Un si grand soleil . Le jeune homme a subi pourtant les conséquences d’un mauvais entretien de la climatisation, puisque le lycéen a contracté la légionellose. Dans l’épisode 1078, diffusé le mercredi 1er février 2023 sur l’antenne de France 2, les infirmiers et les docteurs sont en ébullition.

Alain sauve la vie de Robin dans Un si grand soleil

En effet, Alain (Frédéric van den Driessche) et son équipe tentent alors de réanimer l’adolescent. Ils y parviennent avec difficulté. Robin évite alors l’arrêt cardiaque Chloé est au bord du gouffre, car elle ne souhaite pas que son enfant meure. Mais son mari, Evan Cresson (Guillaume Delorme), la rassure tant qu’il le peut, en lui affirmant que leur fils est solide et qu’il va s’en sortir.

Dans le même temps, en apprenant cette nouvelle, Yasmine (Soria Mouffakir) appelle Gerard pour lui demander si elle n’aurait pas fait une erreur dans l’entretien des tuyaux. L’ouvrier ne supporte pas qu’elle remette en doute son travail. Seulement, elle s’inquiète pour l’avenir du petit, car ses jours sont en danger.

Au palais de justice, Chloé est en train de retranscrire un rendez-vous. Cependant, elle craque et quitte précipitamment le bureau de Cécile (Marie-Gaëlle Cals). La juge Alphand s’interroge sur les raisons de ces larmes. Elle lui affirme que son fils a failli perdre la vie. La femme de Christophe (Hubert Benhamdine) comprend et lui conseille d’aller se reposer. Elle ajoute qu’elle n’aurait jamais dû aller travailler aujourd’hui face à ce drame.

Johanna révèle une information compromettante sur France 2

Au cabinet Graçay-Lemeur, les doutes prennent place. En effet, Milo (Grégory Questel) demande à rencontrer Johanna. Il est un peu stressé. À la fin de leur entretien, Claudine sent une brèche et questionne sa consoeur sur ce rendez-vous à enjeu.

Johanna (Aurore Delplace) lui confie donc que l’entreprise du promoteur immobilier a fait les rénovations de l’hôpital et l’installation de la climatisation. Il a demandé conseil à l’avocate pour éviter les problèmes. Face à cette accablante révélation, Claudine (Catherine Wilkening) affiche un sourire démoniaque. Elle songe à un plan parfait pour se venger.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1077 !