Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo hanté par un traumatisme, Jennifer savoure une revanche sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/05/2023 à 16:06

Enzo avoue une vérité saisissante à Claire concernant son père Victor dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Jennifer pourrait connaitre une issue radieuse à son quotidien à l’hôpital.

Cela fait maintenant quelques jours que la famille de Florent est quelque peu sous tension dans Un si grand soleil . En effet, Kira est en clin à de véritables problèmes suite à sa collaboration avec Tip Green. Seulement, un autre souci vient mettre cette tribu sous pression. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, le comportement de Victor intrigue Claire.

Hélène revient dans l’esprit de Claire dans Un si grand soleil

L’attitude du gérant de la paillote inquiète de plus en plus ses proches. Enric (Julien Masdoua) lui souligne qu’il avait des soucis par rapport à une femme et qu’il devait les régler le plus rapidement possible. En effet, l’ancien associé de Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) lui avait parlé de ce problème lors d’une précédente conversation. De plus, une annonce met Claire dans une rage folle. Le fils de Florent dit à l’infirmière que son père a eu un rapprochement avec Hélène quelques jours avant.

Cette dernière venait se plaindre de son traitement à la galerie. Claire reproche au jeune homme de ne pas lui avoir dit plus tôt. Enzo voit que Claire (Mélanie Maudran) est hantée par ce traumatisme. Elle le harcèle de questions suite à cette révélation. La collaboratrice de Janet s’énerve et affirme que l’amie d’Alix est folle dangereuse et pourrait s’en prendre à son parent. Mais dans les jours à venir, Hélène (Sophie Le Tellier) et Claire vont essayer de faire équipe pour retrouver Victor.

Jennifer apprend une effroyable nouvelle sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Jennifer et David sont en pleine discussion dans les couloirs de l’hôpital. Ce dernier lui souligne que Laurine (Léa Gillard) risque d’avoir de gros ennuis après ses nuits avec Evan et son mail anonyme pour intimider Chloé (Randiane Naly). Elle serait donc en danger et pourrait se faire virer.

Jennifer n’en revient pas, mais il s’agit de rumeurs. Elle va s’en sortir, elle en est persuadée. Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) convoque Laurine sous les yeux des deux infirmiers. Jennifer est choquée, mais elle savoure sa revanche suite à son calvaire avec Arthur dont elle a été victime quelques mois auparavant.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.