Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve manipulatrice, Inès révèle la vérité sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/07/2022 à 11:07

Manu est préoccupé dans les derniers épisodes d’Un si grand soleil. Dès ce jeudi 14 juillet 2022 sur France 2, il ne sait pas comment gérer les annonces de sa fille. Pendant ce temps, Gary est très attentionné envers Carole Martinez.

Manu est très occupé ces jours-ci. Entre l’affaire Verneuil et les cambriolages dans Un si grand soleil , il ne sait plus où donner de la tête. De plus, sa vie jongle également avec son quotidien de père de famille avec Camille, qui est au lycée.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du vendredi 15 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, sa fille sort avec Steve et les résultats du bac sont apparus. Elle appelle alors son parent pour lui demander si elle peut coucher chez Eve (Emma Colberti).

Manu abandonné par Camille dans Un si grand soleil ?

Le policier hésite à mettre son veto et sollicite l’aide de la professeure de français. Mais cette dernière s’aperçoit que Manu (Moïse Santamaria) n’a toujours pas transmis son aval pour que son enfant vienne dormir chez elle. Elle manipule un peu les émotions du membre des forces de l’ordre et finit par téléphoner à Camille pour donner l’autorisation aux deux adolescents.

Plus tard, Laetitia (Shirley Bousquet) est heureuse de voir que Manu est plus détendu en ayant lâché du lest avec Camille (Léonie Dahan-Lamort). Pendant ce temps, Camille dine avec Steve et son père. Elle révèle alors une annonce fracassante au fonctionnaire en affirmant que son petit ami part à Séoul et qu’elle souhaite le rejoindre à partir du mois d’août. Mais le collègue d’Alex va-t-il accepter ?

Carole sous le charme de Gary sur France 2

Après avoir dormi dans le bungalow de Gary, Carole sort du domicile du responsable du camping et demande une ampoule à Inès (Maëva El Aroussi). La secrétaire de Philippe Verneuil en profite pour interroger la jeune femme sur les relations amoureuses de son père. Inès lui révèle la vérité en affirmant que ses parents sont divorcés et que Gary cherche la bonne partenaire. Cela rassure Madame Martinez qui le trouve gentil.

Plus tard, Madame Martinez passe à la vitesse supérieure. Alors que les deux membres du camping poursuivent des activités communes, Carole remercie Gary (Alban Aumard) pour cette activité, car cela lui change les idées. Emportée par la confiance, elle l’embrasse sur la joue, mais se sent gênée par la situation. Elle s’éclipse alors.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.