Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve sanctionnée, Kira inquiète Florent…semaine catastrophe sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/04/2023 à 16:58

Eve est plongée dans un calvaire dont elle va avoir du mal à se sortir dans Un si grand soleil. Du lundi 17 au vendredi 21 avril 2023 sur France 2, Kira va commencer un nouveau travail tandis qu’Evan a un rendez-vous qui va tourner à la catastrophe.

L’agence de tentateurs est au cœur de la tempête dans Un si grand soleil . En effet, Aline Delclos, une de leurs victimes, a été retrouvée morte près d’un cours d’eau. Alors que Dimitri a abandonné le navire, Ève souhaite mettre fin à cette aventure. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 17 au vendredi 21 avril 2023 sur l’antenne de France 2, le cauchemar de la professeure est sur le point de s’intensifier.

Ève éjectée dans Un si grand soleil

En effet, les médias s’emparent de cette disparition sordide et mettent en avant l’agence Fidèle or not, avec le nom d’Ève (Emma Colberti) dedans. La proviseure convoque cette dernière dans son bureau. C’est un drame absolu pour l’enseignante, puisqu’à cause de ces articles, elle est sanctionnée, car le rectorat a décidé de la suspendre de ses fonctions en attendant la fin de l’enquête. Manu (Moïse Santamaria) l’a quitté et est parti récupérer ses vêtements.

Elle lui reproche de ne pas être un soutien comme elle l’a été avec lui pendant l’affaire Régis Tresson. Si elle est abandonnée par son compagnon, Virgile (Fred Bianconi) et Sabine sont à ses côtés dans cette terrible épreuve. De plus, l’ex-gérant du Senso va l’épauler dans une enquête pour déceler la vérité à propos de la mort d’Aline Delclos (France Renard). Alors que les forces de l’ordre sont persuadées d’un suicide, Ève n’est pas convaincue de cela.

Kira et Thaïs commencent un job à risque, Evan doute sur France 2

Dans le même temps, après l’officialisation de son adoption, Kira (Coline Ramos-Pinto) vient de trouver un travail avec Thaïs (Lila Guiraud), sa meilleure amie. En effet, elle doit vendre des produits contenus dans la valise, transmise par Jules Dana (Adrien Truong). En revanche, les deux copines doivent débourser 800 euros pour la décrocher. Elles arrivent tant bien que mal à récolter l’argent. Mais les manigances de la lycéenne inquiètent énormément Florent (Fabrice Deville) et Claire. Les parents de l’adolescente voient ses vêtements sur Internet et se demandant ce qu’il se passe.

Evan (Guillaume Delorme), de son côté, essaie de vendre son projet de clinique privée à des investisseurs. Seulement, Laurine (Léa Gillard) a parlé de cette initiative à son père et ce dernier souhaite le rencontrer. Lors de son rendez-vous, le docteur Cresson est persuadé d’un échec avec l’homme d’affaires. Néanmoins, Élisabeth (Chrystelle Labaude) la convainc d’un stratagème pour qu’il accepte l’accord. L’idée de la directrice de L Cosmétiques va-t-elle fonctionner ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.