Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve tombe dans le piège de Jonathan, Victor et Laetitia impliqués

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2021 à 12:15 Mis à jour le 28/05/2021 à 12:18

Jonathan parvient à tromper des personnes susceptibles de soutenir son projet de ressourcerie dans Un si grand soleil. Akim participe à l’arrestation de l’individu ayant filmé l’agression de Lila.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, les deux agresseurs de Lila ont un avis bien différent quant à leur sort. Jonathan commence à grignoter du terrain pour mettre sur pied son projet de ressourcerie. Eve et Victor sont dans ses filets.

Yannick et Paul bientôt arrêtés ?

Suite au témoignage de David (Quentin Gratias), Akim et Manu consultent la vidéo surveillance et parviennent à repérer le scooter rouge évoqué par le mari de Rose. Son propriétaire, Rodolphe Fiorentini, est un ancien dealer qui vient de sortir de prison. Thierry et Akim le neutralisent. Par ailleurs, Manu (Moïse Santamaria) profite de sa fille Camille en l’emmenant déjeuner dans un parc. L’adolescente entend acheter un chien à sa mère Laetitia pour qu’elle la laisse respirer. Manu promet de lui parler. Du côté de la fac, Yannick, l’un des agresseurs de Lila, sent le vent tourner et se dit trop stressé pour réviser. Paul lui assure que la police n’a aucune preuve et qu’il ne doit pas se préoccuper.

Eve prise au piège

Jonathan (Benjamin Garnier) vient retrouver Laetitia pour l’ouverture du compte bancaire pour sa ressourcerie. Il lui fournit tous les papiers et la banquière lui confirme que tout est en ordre. Il prend ensuite un verre avec l’amie d’Alix dans un cadre coquet puis lui indique être à la recherche d’un partenaire ou d’un investisseur. Après avoir essayé de la charmer, il retrouve Eve (Emma Colberti) en lui offrant un bouquet de roses rouges. L’ex de Virgile lui concocte une surprise en retour : les anciens ordinateurs d’un patron qui a accepté de les céder gratuitement au nouvel entrepreneur. Jonathan est heureux de constater l’implication d’Eve dans son projet.

Les rebondissements programmés par France 2 ce jeudi 27 mai 2021 ont concentré l’attention de 3.45 millions d’individus, soit une part de marché s’élevant à 14.7%.