Un si grand soleil (spoiler) : Florent sauve Driss, Elisabeth bouleverse Jennifer et Arthur

jeudi 3 mars 2022 à 12:15 |
Capture France 2

Yasmine et Anissa peuvent respirer un bon coup dans les épisodes d’Un si grand soleil en mars 2022 puisque Driss sera bientôt à l’abri. Elisabeth, quant à elle, décide de réparer le mal qu’elle a causé.

Tout s’arrange entre Elisabeth, Jennifer et Arthur dans Un si grand soleil après une mini-tempête déclenchée par la compagne d’Alain. Yasmine, quant à elle, obtient une précieuse victoire avec la complicité d’Anissa et Florent.

Kim joue la carte de la provocation avec Yasmine (Sofia Moufakkir) en la raillant sur son fils Driss et sa dépendance à la drogue. Elle lui fait savoir qu’il aurait été plus simple de le laisser mourir et Yasmine la met en garde. Driss, pendant ce temps, est attendu à l’administration pour signer des papiers. Erwan, sous le choc, est informé par son compagnon de cellule qu’il a obtenu son transfert dans une autre prison.

Driss échappe à ses bourreaux

Florent (Fabrice Deville) informe à Yasmine que le cauchemar de Driss prend fin pendant que la police poursuit l’enquête. Moreau est interrogé par Akim, à la recherche du complice de Kim. L’individu fournit un alibi au jeune policier qui annonce que ses dires seront vérifiés. Yasmine remercie ensuite chaleureusement sa fille Anissa (Siham Falhoune) tandis que Driss est en route pour Bordeaux.

Claire suggère à Arthur de reprendre contact avec sa grand-mère et Alain accable sa compagne en lui reprochant d’avoir détruit la première histoire d’amour de son petit-fils. La femme d’affaires réitère qu’elle s’est montrée maladroite mais elle n’a pas été blessante volontairement.

Elisabeth fait amende honorable

Arthur (Auguste Yvon) rejoint Jennifer (Elyne Craipeau) à l’hôpital et il lui fait part de son intention de se couper de sa famille si cela peut réparer leur relation mais celle-ci reste froide et coupe court à la conversation. Elisabeth (Chrystelle Labaude) présente ensuite ses excuses à Jennifer à la sortie de sa garde et les mots percutent la jeune infirmière qui reprend contact avec Arthur tout en lui précisant que Elisabeth s’est excusée. Elle aimerait maintenant qu’il pardonne sa grand-mère.

L’allocution d’Emmanuel Macron sur la guerre en Ukraine a entraîné la déprogrammation du feuilleton la veille, également absent ce jeudi 3 mars 2022 pour le tenue d’Elysée 2022 dès 20h35.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022