Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine aux portes de la mort, Jennifer prête à quitter Arthur sur France 2

mardi 1er mars 2022 à 11:15 |
Capture France 2

Les insultes d’Elisabeth à l’encontre de Jennifer ont laissé des traces et la jeune femme est sur le point de quitter Arthur dans Un si grand soleil ce mercredi 2 mars 2022 sur France 2. Kim, elle, démontre sa dangerosité.

Le feuilleton Un si grand soleil suit actuellement l’emprise de Moreau et Erwan sur une Yasmine qui doit protéger une jeune femme recherchée pour des faits très graves. Arthur, lui, enrage après sa grand-mère, l’accusant de mettre en danger son couple avec Jennifer.

Humiliée dans le secret absolu par Elisabeth (Chrystelle Labaude), Jennifer (Elyne Craipeau) se montre glaciale avec Arthur (Auguste Yvon) le lendemain. Quand Elisabeth vient la saluer pour ensuite évoquer le prochain week-end à Londres, la jeune femme garde le contrôle de ses émotions. Celle-ci annonce ensuite à Arthur avoir changé d’avis pour Londres et elle ne veut plus partir. A l’hôpital, Alain surprend Jennifer, effondrée, et il comprend que celle-ci a entendu Elisabeth vociférer à son propos. Il s’excuse.

Jennifer dit stop

La maladresse d’Elisabeth a de lourdes conséquences car Jennifer annonce à Arthur son intention de faire une pause dans leur relation. La femme d’affaires doit avouer à son petit-fils la nature de l’incident et le jeune homme se met à lui hurler dessus. En fureur, il quitte la villa avant de s’installer chez Enzo. Celui-ci le rassure, certain que Jennifer passera par-dessus ce problème.

Apeurée par les réactions de Kim, Yasmine (Sofia Moufakkir) demande à Moreau d’arrêter sa mission mais il ne le lui permet pas. Quand l’aide-soignante revient des courses, elle éteint la musique de Kim et lui somme d’être plus prudente. Pendant ce temps, l’enquête sur le car jacking dont Guilhem a été victime s’enlise.

Kim prête à tuer

Tandis que Yann reçoit de nouvelles consignes de Clément (Yvon Back), Erwan s’entretient avec Kim en soirée. Celle-ci est mécontente du travail de Yasmine qui la traite comme une gamine et Erwan lui fait savoir que la mère d’Anissa est maligne. C’est alors que Céline Dufy se rend chez Monsieur Colombas après avoir aperçu de la lumière. Kim tient un couteau.

L’épisode programmé par France 2 le lundi 28 février 2022 a séduit 3.91 millions de téléspectateurs et 16.6% d’entre eux.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022