Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine creuse sa tombe, Elisabeth commet une grosse gaffe sur France 2

lundi 28 février 2022 à 16:05 |
Capture France 2

Yasmine s’enfonce dans Un si grand soleil ce mardi 1er mars 2022 sur France 2 avec une mission hautement risquée. Quant à Elisabeth, elle gâche sans le vouloir un bon moment familial.

Les relations sont très tendues entre Yasmine et Kim, qu’elle doit cacher, soigner et nourrir dans Un si grand soleil. Jennifer, quant à elle, essuie une terrible déconvenue après un dîner familial pourtant agréable.

Arthur (Auguste Yvon) décline une soirée avec Enzo et Antonin pour un dîner familial chez Alain et Elisabeth. Pour l’occasion, il doit présenter Jennifer (Elyne Craipeau) à sa mère. Alice est heureuse de rencontrer la jeune femme, impressionnée par les voyages de sa future belle-mère. En conséquence, Elisabeth propose à Jennifer et Arthur de les accompagner à Londres le week-end prochain.

Elisabeth humilie Jennifer sans le vouloir dans Un si grand soleil sur France 2

Au sortir du dîner, tout le monde est très content et Alice (Maëlle Mietton) est émue d’assister à la première romance de son fils. Jennifer, elle aussi, a eu un bon feeling avec Alice. Cependant, elle n’est pas très emballée à l’idée de passer un week-end aux côtés d’Elisabeth et Alain. La femme d’affaires discute ensuite avec son compagnon et elle dit de Jennifer qu’elle est charmante mais inculte puisque cette dernière a positionné le Costa-Rica en Afrique. Or, Jennifer a intercepté l’échange.

Après avoir provoqué un accident mortel, Kim Lelong est activement recherchée par la police. Blessée, elle est soignée par Yasmine (Sofia Moufakkir) qui se plaint d’être dans un dépassement de fonctions non prévu. Plus tard, Yasmine découvre dans le Midi Libre que la jeune femme est recherchée pour les faits relatés. Elle est sous le choc et Gérald (Christophe Favre) remarque sa mine déconfite.

Yasmine agressée

En soirée, Kim est nourrie par l’aide-soignante mais elle se plaint de n’avoir que des pâtes et de la soupe. Yasmine lui demande de faire des efforts et lui fait la morale sur l’accident. La braqueuse la saisit par le cou en se montrant très menaçante.

De nouveau, Un si grand soleil sera déprogrammé ce jeudi 3 mars 2022 pour l’émission Elysée 2022, avec une séance de rattrapage à suivre le samedi 5 mars.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022