Un si grand soleil (spoiler) : France 2 perd deux héros, Eliott va-t-il se sacrifier ?

vendredi 10 janvier 2020 à 16:20 |
Capture France 2

Alors que Johanna décide de quitter Montpellier avec Ludo, l’ouverture du bar d’Eliott ne se passe pas comme prévu. Les tensions vont se multiplier pour les héros d’Un si grand soleil.

Ce jeudi 9 janvier, Un si grand soleil a marqué le pas en audience. Fragilisée par la faiblesse de Vous avez la parole de Léa Salamé en première partie de soirée, la série quotidienne de France 2 a affiché une part de marché de 14.9% auprès quatre ans et plus en réunissant 3.56 millions de téléspectateurs.

Johanna se retire avec Ludo

Les prochains épisodes du nouveau pari quotidien de la chaîne du groupe France Télévisions, diffusé à 20h40, seront centrés sur la suite de l’intrigue autour de Johanna. Christophe, qui vient de découvrir sa liaison avec Ludo, est déterminé à obtenir sa vengeance. Pour se faire, celui qui vient de subir une greffe du coeur ne va pas hésiter à s’associer à Nathalie. Il va aller jusqu’à faire parvenir à la femme de Gimenez une photo montrant l’alliance de Johanna avec la police. L’avocate a en effet pour rôle de permettre à Manu de coincer Nathalie lors d’une importante livraison de drogue, prévue pour le 14 novembre prochain. Acculée par une série de drames, Johanna entreprend de quitter Montpellier. Ludo accepte de partir vivre avec elle.

Eliott renoue avec ses démons...

Si la présence des deux héros de France 2 semble incertaine à Montpellier dans les mois à venir, Eliott va recentrer sa présence dans les scénarios d’Un si grand soleil. Le jeune homme, porté par Stéphane Monpetit à l’écran, fête l’inauguration de son bar. Mais les difficultés vont rapidement s’accumuler. Pour sortir de ses dettes financières, le fils d’Eve n’a d’autre choix que de jouer avec le feu. Les recettes du bar sont plus que jamais inquiétantes. Eliott part à la rencontre de José et lui annonce qu’il accepté d’être mêlé à un trafic de cigarettes de contrebande. Va-t-il finir par retourner par la case prison ? Réponse dans les prochaines semaines sur France 2...

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022