Un si grand soleil (spoiler) : Helène explose, Florent cherche la vérité sur France 2

La folie d’Hélène s’accentue au fil des prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Florent quant à lui est chargé de défendre un patron, pris dans une affaire de drogue ce mercredi 11 mai 2022 sur France 2.

Publié le mardi 10 mai 2022 à 15:45
par
Un si grand soleil (spoiler) : Helène explose, Florent cherche la vérité sur France 2
©Capture France 2 

Les malheurs de Claire ont transporté les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dès ce mercredi 11 mai 2022, Hélène se retrouve en prison et crie son innocence. Pendant ce temps, Florent défend son client, accusé de trafic de drogue.

L’engrenage de Philippe Verneuil inquiète Florent dans Un si grand soleil

La secrétaire de Philippe Verneuil est interrogée par Élise (Mayla Roman) et avoue avoir repéré quelque chose. En effet, madame Martinez a remarqué la présence d’une enveloppe sur la table. Cette enveloppe aurait servi à payer le chauffeur pour transporter le cannabis, présent dans le camion.

Philippe Verneuil (François Bureloup) s’énerve et veut savoir pourquoi elle l’enfonce avec ce témoignage. La secrétaire assure qu’elle raconte juste ce qu’elle a vu. Le patron de la société de transports de marchandises s’emporte et pense que Madame Martinez (Valérie Decobert) a réalisé une fausse déposition.

Florent tente de défendre son client en demandant si quelqu’un d’autre que la collaboratrice de Philippe a remarqué ce dessous-de-table. Mais Carole Martinez ne sait pas, car elle n’en a parlé à personne. L’avocat cherche la vérité quant à cette enquête complexe et répond à Élise que c’est parole contre parole désormais.

Hélène amoureuse de Claire sur France 2

Pendant ce temps-là, Hélène est obsédée par son amour de Claire. À l’hôpital, la chef des infirmières regarde une photo de son amie. Plus tard, dans Un si grand soleil, elle est transférée en prison et a la surprise de voir un autre avocat débarquer au parloir.

Le second magistrat lui demande comment se passe son séjour en maison d’arrêt. L’employée de l’établissement hospitalier lui répond que son traitement n’est pas pris à heures fixes et elle persiste : elle n’a rien à faire en cellule.

Hélène (Sophie Le Tellier) ajoute enfin que l’on empêche de voir Claire (Mélanie Maudran). Mais Serge, le collègue de son avocat lui rappelle que c’est la professionnelle de santé libérale qui a porté plainte contre elle. La chef des infirmières s’énerve et elle révèle que son amie est sous l’emprise de Florent (Fabrice Deville), son mari. Il la manipule et elle s’inquiète pour son ancienne compère.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022